Résultats de la recherche

  1. C

    bon ordinateur?

    :dacc: C'est bien ce que je comptais faire :friend:
  2. C

    bon ordinateur?

    ok, merci pour l'info et de m'avoir répondu :smile: je vais donc me laisser tenter
  3. C

    bon ordinateur?

    on me le fait a 180€ il y'a avec un écran plat samsung 15" un clavier et une souris sans fil C'est essentiellement pour bosser le bts ag, et aller sur internet.
  4. C

    bon ordinateur?

    bonjour, Alors voila, je rentre en bts ag en septembre, j'ai l'occasion d'acheter un pc fixe mais je ne m'y connais pas vraiment je compte sur vos avis pour me dire ce que vous pensez de cet ordinateur: Ordinateur: Compaq pentium IV Fréquence: 2.4 Ghz Memoire: 512Mo Disque dur: 40 Go Lecteur...
  5. C

    présentation du bts face a l'employeur?!

    cest bien ce que je compte faire! :box:
  6. C

    présentation du bts face a l'employeur?!

    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre Impatiente d'etre a l'entretien :chessy: , j'espere que ca va le faire car la recherche d'une entreprise est parfois démotivante :tickedoff:
  7. C

    présentation du bts face a l'employeur?!

    merci de m'avoir répondu J'ai encore une petite question qui va peut etre paraitre bete :embarassed: mais je ne sais pas vraiment quel sont mes besoins en entreprise en terme d'action?
  8. C

    présentation du bts face a l'employeur?!

    bonjour, J'ai rendez vous dans une quinzaine de jours, avec un employeur "potentiel" pour faire un bts AG dans un restaurant en contrat pro, le problème est qu'il ne connait ni l'un ni l'autre :embarassed: Au téléphone il m'a simplement dit qu'il n'était pas contre mais qu'il n'y...