Résultats de la recherche

  1. W

    bts banque alternance

    je suis salarié du lcl en alternance je touche 876 euros et je suis le mieu payé de ma classe et ds ma classe les autre son a la Bnp, a la caisse depargne et a HSBC. wallygoog@hotmail.com pr des conseil je laisse mon msn a savoir que g u trois proposition demboche au lcl, a la bnp et a la caisse...
  2. W

    société générale ou LCL??

    et bien splatch un ami vien d'avoir son poste juste aprés son bts banque, donc il gagne a peu pret 300 euro de prime par moi, plus un salaire de 1300 euro donc un tolal de 1600 pour une premiere enbauche c'est assez intéréssant!
  3. W

    1er jour de travail ! alors ?

    premiere journé lcl limoges que du bonheur
  4. W

    stage en avril,envoi de candidature maintenant?

    Plusieurs tentatives vallent mieux qu'une donc préparent tes CV + ta lettre de motivation.Je doute qu'ils prennent des personnes ils ont déja leurs eleves en alternances. Qui ne tente rien Na rien!!!
  5. W

    Problème de compréhension du salaire avec le contrat...

    le lcl est la banque qui paie le mieu, je connais les salaires de la bnp aussi car ils m'on proposaient un contrat! le lcl ne tient ni compte de age, ni compte du bac or la bnp paie plus les bac pro,aprés viennent les bac stg, puis en dernier les bac genero!!!!
  6. W

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    splatch j'ai étais pris dans trois banques et je peux te dire que la formation que l'on ma proposé était totalement differente! A la caisse d'epargne on me proposait presque deux ans de guichet pour un salaire ridicule! A la bnp un salaire correct mais presque pas de guichet et tt le temps en...
  7. W

    plate forme société génrale ou banque popualire en agence?

    je pense qu'il vaut mieux évoluer dans une agence mais sa ne reste que mon aspect personnelle!Le telemarketing sa va un moment mais on s'en lasse trés vite à toi de voir!!
  8. W

    BTS Banque apres un bac STG

    donc moi je le fais en alternance donc je répond à ta premiere question et je le fait dans ma ville Limoges.Moi j'ai été pris dans trois banques qui son le LCL,BNP,Caisse depargne.Donc tu postule auprés des banque et si il te choississe il s'occupe de tout tu n'as plus rien à faire. En initial...
  9. W

    BTS Banque apres un bac STG

    beh ecoute moi je vais faire ce bts cette année sur limoges et j'ai des amis qui passent en deuxieme année et qui était en STT! Moi je sort de ES mais pas mal de gens qui sont pris viennent de STT maintenant STG!Ne t'en fais pas seul le travail paye que tu sorte de ES ou STT
  10. W

    2° année de BTS, on me propose un poste fixe : que faire ?

    Ce directeur d'agence pense à l'avenir de sa banque, remplacé des conseiller d'acceuil agés et qui ne sont pas réellement des commerciaux. Je te dirais c'est pas un conseil mais un ordre continu ton bts ne ruine pas ta vie et tes capacités.Fini ton bts c'est un an encore à en tirait et aprés tu...
  11. W

    Doit-on rappeler après un entretien ?

    tt a fait d'accords rappel au bout de une semaine et demi!Moi je n'est pas eu a le faire pour deux banques elle mon apelé le lendemain et pr la bnp g du atendre deu semaine
  12. W

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    Beh moi je serais dans une ecole sous la tutelle du CFPB et bien tu ne viens pas en costar cravate car tu n'as pas de contact client. Néanmoins une tenue correct éxigé, je pense que certaines posent des questions sur ce forum sans même ce poser la question à soi meme. Et à la banque et bien le...
  13. W

    société générale ou LCL??

    Splatch moi je pense de toute maniere que l'important et que à la sortie de ta formation au LCL meme si tu n'est pas gardé et bien les autres banques t'ouvrent leurs portes car elles reconaissent que le LCL execute une formation trés compétente. Je cherche désormais des gens qui seront à la...
  14. W

    rentré CFA bordeaux alternance

    beh moi je vais à la journée d'integration a bordeaux pour le lcl mais apré jirais a lecole et a la banque dans ma ville a limoges si jamais tu va a la reunion dintegration a bordo toi ossi je te laisse mon msn wallygoog@hotmail.com la tenue costar cravate pour les mec obligatoire et pour...
  15. W

    société générale ou LCL??

    le lcl et jugé par le dirigeant du cfpb comme la banque qui dispense la meilleur formation
  16. W

    qui sera au cfpb a BORDEAUX ??

    beh en fait tt les gens de la region centre passe au cfpb de bordeaux moi je vais etre salarié a limoges au LCL mais je vais signé mon contrat vendredi et j'aurais des stages a bordeaux au cfpb mais mon école et a limoges
  17. W

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    j'ai était enbauché a la bnp paribas mais le salaire n'est pas assez élevé donc je leur et dit non et je suis aller au credit lyonnais aucune banque ne peut rivaliser avec le lcl au niveau de la qualité de sa formation et de ces salaires dispensés!!!! j'ai eu trois proposition d'enbauche et mon...
  18. W

    banque populaire Paris+ CA bessiere

    Bon tout premierement je me presente, je m'appelle Jérémy et je pense pouvoir t'aider car moi j'ai passez tout les stades ds trois banque et les trois ont décidé de m'enbauché.(LCL,BNP,Caisse depargne) les entretiens c'est toujours la meme chose, le parcours, les qualités, les défaults. Je te...
  19. W

    Trop tard pour s'inscrire ???

    oui moi j'ai était pris dans trois banque, la bnp paribas, le crédit lyonais, et la caisse d'epargne et ils ne prennent par leur recrutement à la légère il est effectué donc c'est trop tard pour toi retente ta chance l'an prochain en envoyant CV et lettres de motivations dans les sieges sociaux...
  20. W

    Bonjour / Jury

    bonjour jury, je me presente je suis en 1ere année d'AES à la fac d'eco droit de Limoges, et étant donné l'aspect trop théorique de la fac et une envie pressante de rentrer dans le monde du travail je souhaiterais réaliser un bts nrc en alternance mais je ne c'est pas dans quel genre...