Résultats de la recherche

  1. P

    attention IDC FORMATION PARIS 16

    Re : attention IDC FORMATION PARIS 16 Bonjour, Aucune organisation (perte des dossiers de stage, jamais la bonne salle indiquée etc... ), les profs ne sont même pas qualifiés comme des professeurs. Ce sont simplement, pour la comptabilité un comptable, pour le secrétariat une ancienne...
  2. P

    attention IDC FORMATION PARIS 16

    bonjour j ai voulu partage mon experience avec cette ecole et surtout eviter que d'autre tombe dans le même piège . Personnel incompétent, antipatique (surtout la direction) qui change régulièrement ..... Je vais cherche ailleur je quiite ce navire avant qu'il coule ! aucun suivi pedagogique...
  3. P

    Avis sur ma lettre motiv BTS MUC INITIAL CIF

    salut moi j'ai ete dans le meme cas que toi cif pour bts MUC et c 'est mon responsable pedagogique à institut parisien de formation pris 13 qui m'a redigé la lettre de motivation tu peux prendre contact avec lui il te donnera des idées et meme te la rediger
  4. P

    INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

    le probleme c'est le site internet www.ipf-formation.com mais ce que je cherche c le serieux et surtout la qualité de la formation j'ai déja été à bercy institute mon cousin a ISEFAC :knuppel: c une catastrophe vraiment aucun suivi :tickedoff: .....
  5. P

    INSTITUT PARISIEN DE FORMATION PARIS13 ipf

    votre aide svp je cherche des infos sur cette ecole