Résultats de la recherche

  1. T

    avis sur lécole Sup' de Com du groupe IDRAC

    Je suis en deuxieme année sup de com je passe actuellement mon bts et sache qu'on est vraiment bien préparé ^^
  2. T

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Ma prof m'a pénalisé une fois en partiel parce que j'avai fait un tableau alors j'ai rédiger :blush:
  3. T

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Politiques monétaires > LUTTE CONTRE l'inflation pour la stabilisation des prix (carré magique de la croissance économique) Point de vue de l'état en I A) et la stabilisation des prix par le marché les liberaux II b) Politiques budgétaires : pour relancer l'emploi et la croissance I) keynes...
  4. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Si possible, les échanges internationnaux, la consommation, le libre échange :chessy: et l'EOE la GRH :wub
  5. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Demain le droit va quand même pas tombé en dissert? :blink:
  6. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Accrochez vous si je vous dit que c'était marqué dans le media poche :knuppel: :tickedoff: :invis:
  7. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    OUi !!! je pense moi j'ai mi les etudes post test lol :blush:
  8. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    La méthodologie user-centric repose sur le principe du panel. Le surf du panel est mesuré et une enquête de cadrage est faite en parallèle afin d’extrapoler leur surf à la population internet étudiée.Méthodologie utilisée : Comptage des connexions à un site web grâce à des marqueurs (ou tags)...
  9. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    centric et user centric c'était mais j'ai mis rien a voir
  10. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Oui là c'est mon brouillon j'avais multiplié la 1:2 page et pas pris la quadri en une mais j'ai rectifié au dernier moment :dance:
  11. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    Moi en média j'ai mi présence sur les sites internet pro (pages pro .com) et pour l'erac LSA Puissance : 136000x65/100 : 88400 Affinité : 65% CPMU : 8100/88400x1000= 91,6 Points de vente : Puissance : 114000x71/100=80940 Affinité : 71% CPMU : 7400/80940x1000=91,42 Linéaires ...
  12. T

    BTS Communication - Session 2009 - Stratégie de Communication - Vos impressions

    C'était un peu chaud quand même^^ surtout la stratégie des moyens, j'ai peur pour l'éco droit !!!