Résultats de la recherche

  1. isis278

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) je pense que tu n'as vraiment pas eu de chance et que tu es tombé sur des incompétents. Car moi j'ai effectué mon stage en agence d'intérim, et justement on recevait les gens QUE si on avait une mission à proposer selon le poste recherché. et avant de les faire...
  2. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :cold:fatiguée et il fait froid :46-heart: a vu une copine ce midi :Dancing_chief: demain repos :14-grr: va surement devoir emmener ma titine au docteur =(
  3. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :ranting3: envie de la bruler vive cette conn* :arwenalia:la paye :clap3:mon travail
  4. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :14-grr: malade :Dancing_chief: taff pas avant vendredi, car jeudi y'a ENCORE grève !
  5. isis278

    cumul emploi occasionnel

    Bonjour, je me permet de poster un message car je me pose une question. Actuellement, je suis assistante d'éducation à mi temps (17h45) dans une école. Cependant, si je souhaite cumuler un autre emploi à mi temps, il faut que je fasse signer une autorisation à mon employeur. Bref...
  6. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :) a travaillé samedi (ancien chef qui m'a rappelé) :) adore mon travail à l'école :7-angry: un peu fatiguée !
  7. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :8-confused: marre ! :wink: demain manucure !
  8. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :timebomb: a dormi presque toute l'aprem ! du coup a mal au crane et sait pas si va reussir a redormir ce soir ! :Dancing_tongue:demain travail, va voir si les eleves vont etre sages :D
  9. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :Dancing_tongue:la paye :Dancing_biggrin:demain nouveau boulot :taz: a fait les magasins et n'a rien trouvé de génial
  10. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :18-tired: fatiguée et fait la fermeture à 20h ce soir :audi: encore 4 jours de boulot et après un peu de repos avant le nouveau travail !
  11. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :35-no: fatiguéééééééééééée
  12. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :bomb: fatiguée ! :confused:dur dur la reprise du matin !
  13. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :drow:adore apprendre ce que les langues de vipere au taff ont dit sur moi :drow: taff jusqu'au 27 inclus ! :ien-ien la palourde demain reprise du matin ! fatiguée !
  14. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :arwenalia:plus que 9 ou 8 jours chez leclerc :35-no:fatiguée :furious:sale temps !
  15. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :Dancing_tongue: sympa les nouveaux smiley ! :ranting3: deja fatiguée, on est que lundi :stomp:aime pas le lundi au taff, c trop calme : on se fait chier !
  16. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse ;) a fait un bon gros dodo !! :( la semaine qui arrive :mad: ce sale temps ! :) bonne tite soirée hier meme si j'étais morte !
  17. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :mad: morte ! :D vivement demain soir 17h15 !!
  18. isis278

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse :mad: epuisée :) vivement samedi 17h30 malgré qu'apres ça je sais pas ce que je fais du week end !
  19. isis278

    Recours en cas de vente d'une voiture accidentée

    Re : Recours en cas de vente d'une voiture accidentée il me semble que c'est 4 mois que tu as pour te retourner contre le vendeur... :s
  20. isis278

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 c'est lonnnnnnnnnnng :(