Résultats de la recherche

  1. B

    Liban/Israel

    Je crois que chacun a son opinion, moi je pense que si les libanais ou le ezbollah ne faisait pas de camikaze, je crois qu'on ne verrait pas toutes ces femmes pleuraient................
  2. B

    Let's speak english together !

    :cry: Hello, stephanie, You can speak english so easy, isn'it ??? I must to write and to speak english to find a position as n sales assistant, you know, a lot of temporary ask for to be bilingual, but it's very hard , really :tickedoff:
  3. B

    Happy new year everybody 2006

    Hello everybody, First of all I want to say happy new yeaur, I hope that this year is going to find a position for everyone and to have good evolution in this year. :wub :chessy: :kiss: :kiss:
  4. B

    Téléchargement du logiciel SAP

    Voila, à force de faire les boites d'interim, elles demandent toutes si l'on connait le logiciel SAP, malheureusement je ne le connais pas et c'est bien dommage pour moi. donc je me demandais si quelquun savait comment télécharger ce logiciel qui apparemment est très demandé, merci de votre aide...
  5. B

    Marre du chômage...

    Mais c'est quoi ces emploueurs qui m'appellent alors qu'on a RV le lendemain et qui me disent qu'ils ont déja trouvé quelquun???????? :pascompris; :pascompris; Ca fait 2 fois que cela m'arrive, vraiment j'en ai marre - mais je me dis que la n'etait pas ma place - :tickedoff: :tickedoff...
  6. B

    de quoi êtes vous dépendant

    Je suis dépendante d'internet - car je surfe beaucoup et un peu de ce forum qui desfois me fait rigoler :chessy: :chessy:
  7. B

    Marre du chômage...

    T'angoisse pas lily, il ne va pas te manger - tu sais c'est un homme comme un autre , a mon avis il sera un peu surpris mais c'est tout et te demander des explications. c'est tout - je suis de tout coeur avec toi - a plus tard - bijoux :cool: :wink2:
  8. B

    Marre du chômage...

    Courage lily, ce n'est qu'une mauvaise situation a passer - tu retrouveras - qu'ont-ils dit quand ils ont apris que tu partais - étaient ils surpris????
  9. B

    Marre du chômage...

    bravo à toi liloone, mais tu t'étais inscrite dans les agences à la Défense ????? c'est vrai que par labas il y a pas mal de boulot. et en tant que quoi AD ou assistante??? :cool: :cool: :kiss:
  10. B

    Problème sur la présentation des actions

    Oui, meme les papiers que tu ne consideres peu importants après tu feras le tri. :wink2: :wink2:
  11. B

    Problème sur la présentation des actions

    Ne t'inquiete pas sandie pour les brouillons, c'est vrai qu'il faut que tu gardes tout,(les + importants) si tu parles d'hishikawa -il faut que tu dises pouquoi et comment tu as décidé ton chois et pourquoi tu as choisi de le représenter - la simple question est ? j'ai choisi de faire comment ça...
  12. B

    Marre du chômage...

    Bravo lily - je t'encourage - :cool: :cool: :cool:
  13. B

    Marre du chômage...

    Tu fais bien lily, tu vois je t'avais prévenu - mais bon c'est bien que tu vois les choses clairement maintenant - tu es jeune tu trouveras une bonne place d'ASSISTANTE
  14. B

    Marre du chômage...

    Comme tu es débutante, a mon avis la fourchette se situe à partir de 1500 ¤ mais desfois c'est moins - à partir de 1200 ¤ - ça dépend des btes d'interim - sachant que le brut est = au net - voila j'espère que je t'ai bien aidé - bon courage à toi Missadeline. :cool:
  15. B

    Marre du chômage...

    Perlette qu'est-ce que 22 jours de chomage - tu plaisantes -j'espère
  16. B

    Marre du chômage...

    En fait sur mon CV il est formation BTS AD et BTS ASSISTANTE DE DIRECTION acquis - mais peu importe BTS ou >Niveau - l'entretien s'est tres bien passé et l'expérience je l'ai (13 ans) si tu vois ce que je veux dire - non je n'ai rien compris - enfin aujourd'hui j'ai passé une excellente...
  17. B

    Marre du chômage...

    Oui merci titooh et encore félicitations à toi - oui je vais bouger un peu - aller à la campagne - ça me fera sortir et j'essaierai de ne plus ruminer :laugh: :laugh: - faut que je me boooooooooooooossssssssssssssttttttttttttteeeeeeeeeeeee :unsure:
  18. B

    Marre du chômage...

    bien joué Lily - au mins tu lui montres à qui il a affaire - aujourd'hui dimanche, je suis toujours dégoutée du dernier coup que j'ai eu - J'espère que emain tout ira bien pour mon RV - comme ça je obuclerai la boucle. - Angoisse - :cry: :excl: :unsure:
  19. B

    Marre du chômage...

    Je parle pas pour toi lily, mais c'est vrai que lorsque tu as 13/14 ans derriere toi d'experience en tant q'assistante - tu ne veux pas etre payee 1500 ¤ - :tickedoff: :tickedoff: :arrow2:
  20. B

    Marre du chômage...

    Félicitations a celles qui ont trouvé un job - eh bien voici mon histoire, j'avais RV cet aprè-midi pour un recrutement - eh surprise tout va bien - la nanan me dit ok on vous prend - une heure + tard, elle revient et me dit non je suis désolée on ne va pouvoir pas vous garder - je la regarde...