Résultats de la recherche

  1. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Elle n'est pas la meilleure, pour autant elle n'a rien à envier à un certain nombre d'ESC de province... voilà !
  2. M

    Demande de conseils pour poursuite des études après un BTS MUC

    Je pense que la licence pro est quand même un assez bon plan après un BTS
  3. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    J'ai jamais dit qu'elle était la meilleure, merci de rester dans la vérité.
  4. M

    Tremplin ou pas?

    Un bon élève de BTS a largement ses chances t'en fait pas :wink2:
  5. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    N'importe quoi je suis déjà parti plein de fois à l'étranger et aucun souci. Tu tombes dans des clichés complètement faux. De plus l'ESG n'a rien à envier à bon nombre d'ESC de province ! Demande à des DRH parisiens et on en reparle ensuite !
  6. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Bah après chacun fait comme il veut c'est clair. Mais étudier sur Paris et avoir son école sur Paris présente d'énormes avantages car la recherche de stages et d'emplois sur Paris est facilitée (l'école est connue des entreprises locales et à des partenariats avec elles) et accélérée.
  7. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Ou qu'ils ont pas envie de revenir sur Paris ensuite sachant que la majorité des offres d'emplois sont sur Paris.. autant être directement sur place, d'autant que les stages sont également plus nombreux sur Paris :wink2:
  8. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    En même temps ton avis est loin d'être représentatif. En effet beaucoup sont bien content d'aller à l'ESG et pas en province :wink2:
  9. M

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Passerelle : ► CERAM Sophia Antipolis ► ESC Amiens Picardie ► ESC Clermont ► ESC Dijon ► ESC Grenoble ► ESC Le Havre ► ESC Lille ► ESC Montpellier ► ESC Pau ► ESC Rennes ► ESC Tours-Poitiers (ESCEM) ► IECS Strasbourg TREMPLIN : Bordeaux Ecole de Management, Euromed Marseille Ecole de...
  10. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Est-ce ma faute si l'ESG a son propre concours et ne fait pas partie d'une banque d'épreuves communes ? Voilà un argument qui me semble quelque peu déplacé et simpliste....
  11. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Je n'ai pas l'impression de plus insister que ceux vantant les concours tremplin et passerelle. De plus, ce n'est pas ma faute si beaucoup de gens se posent des questions similaires et donc exigent des réponses similaires... :wink2:
  12. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Pour l'ESG tu as des concours blancs gratuits également. Le premier est le 25 février (même jour que les portes ouvertes)
  13. M

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Sache qu'il y a d'autres écoles de commerce très bien classées, dites indépendantes qui ont leur propre concours. Je peux également te renseigner par MP :wink2:
  14. M

    esg

    Le concours à l'entrée te fait passer un QCM d'anglais. Sinon un score de 750 au TOEIC est exigé durant ta scolarité pour obtenir le diplôme.
  15. M

    dossier scolaire en ecole de co?

    oui pas besoin de dossier scolaire pour les écoles de commerce juste un bac+2 (ou bac) et réussir le concours
  16. M

    probleme pour passerelle

    Oh... je renseigne juste ceux intéressés par un concours sans LV2 c'est tout du calme !
  17. M

    quel BTS pour une ESC

    En fait peu importe la spécialité que tu as faite pour peu que tu réussisses le concours et que tu obtiennes ton bac+2