Résultats de la recherche

  1. S

    résultats BTS AGTL 2009

    Wouah!!! t'as eu 20 à l'oral de projet trop fort félicitations! Moi aussi je suis hyper contente j'ai eu mes résultats et je suis reçu avec 12.55 de moyenne super!! Trop contente et surtout hyper soulagée. Moi aussi je suis fière d'afficher mon 20 que j'ai eu en espagnol j'adore cette langue...
  2. S

    résultats BTS AGTL 2009

    Sérieusement vous avez déjà eu vos résultats la chance moi c'est le 7 juillet et j'en peux plus d'attendre indéfiniment cette dateça devient vraiment affreux. En tout cas félicitations aux autres et surtout profiter bien meintenant de vos vacances Sandra
  3. S

    L'analyse spatiale... Copie type?

    Salut à tous j'ai besoin d'un conseil en analyse spatiale!!! Voilà j'ai passé comme vous en mai mes épruves dont celle-ci que je ne redoutais pas forcément. Néanmoins, je me pose une question sur la méthodo. Notre professeur ne nous a jamais dit qu'il fallait faire un sommaire et quand j'ai...
  4. S

    Vos impressions sur les oraux d'actions professionnelles

    Merci de me tenir au courant j'avais pas vu Merki encore :biggrin: :laugh: Salut à toi et bon week end
  5. S

    Vos impressions sur les oraux d'actions professionnelles

    Laissez vos impressions sur les épreuves d'oraux d'AP Aller tous à vos claviers Sandra
  6. S

    L'analyse spatiale... Copie type?

    Cette matière c'est simplement une question de méthodo... Il faut suivre un plan précis pour établir un diagnostic qui met en relief les atouts touristiques d'un endroit cette année en l'occurence Marseille. Dans une 1 partie il faut mettre en avant ses atouts naturels à savoir sa localisation...
  7. S

    BTS AGTL - oraux de langues - Session 2009 --> Vos impressions

    les oraux de langues c'était assez stressant surtout en anglais ou je suis une vraie quiche :embarassed: malheureusement. Mais je pense cette fois ci m'en être assez bien sortie je suis tombée sur Botswana pays du Sud de l'Afrique. Bref, j'ai bien respecté la consigne c'est a dire avoir un...