Résultats de la recherche

  1. H

    DEES session Février 2011 - ISIFA

    Bonjour à tous, Y'en a t-il parmis vous qui ont suivi un DEES en rentrée décalée ? Car je souhaite m'inscrire pour un DEES en février 2011 à l'ISIFA. Mais j'aimerais savoir comment se déroule la formation ? est-ce pour passer les exams en octobre ? Et comment se passe les mois de...
  2. H

    LICENCE PRO RH ALTERNANCE

    Re : LICENCE PRO RH ALTERNANCE oui j'ai trouvée une entreprise et j'ai choisi l'ACE..
  3. H

    LICENCE PRO RH ALTERNANCE

    Ecole licence rh Bonjour à tous, Je vous donne mon avis : je suis inscrite à l'ACE et chez SCIENCES U pour la licence RH et le titre certifié. J'ai passé un entretien dans une entreprise qui envoie des salariés en formation continue chez sciences u et ils en sont pas vraiment content...
  4. H

    licence pro RH

    Bonjour, La plupart des écoles sont sur paris. Il y en a très peu pour la licence pro RH : ACE EXPERT, CIEFA, CFA SUP 2000, il y a des IUT également à Villetaneuse, Rambouillet. Il y a d'autres écoles qui prépare à un Bachelor : CEFIRE, Ecole PEGASE... Et enfin il y a des écoles qui te...
  5. H

    DEES, BACHELOR à distance Icadémie ou INEAD ?

    Bonjour à tous, Je souhaite avoir vos avis. Alors je vous explique la situation, j'ai eu mon BTS assistant de gestion cette annnée (2009) et apres mes inscriptions dans des Ecoles (ACE, IFCA...) je n'ai jamais reussi à trouver un employeur pour un contrat en alternance (et pourtant j'ai...
  6. H

    Résultat du BTS AG 2009

    je suis de lacadémie créteil paris versailles
  7. H

    Résultat du BTS AG 2009

    Les notes pour moi : Culture G : 8 (je m'y attendais) Eco droit : 8.5 (je m'y attendais aussi) Etude de cas : 13 (alorss laaa !!! je pensais avoir en dessous de la moyenne) Anglais oral : 6 (le gros choc, je n'ai jamais de note aussi médiocre pour l'anglais, pourtant sa c'était bien passé)...
  8. H

    Résultat du BTS AG 2009

    félicitations a toi aussi ma kelly d'amour !!! ravie d'avoir évacué ce stress, je félicite ceux qui l'ont et encourage ceux qui ne l'ont pas eu a retenter jusqu'à ce que sa soit bon !!! le travail paye toujours. Sur 8 élèves de ma classe on est 5 à l'avoir eu !!
  9. H

    Résultat du BTS AG 2009

    les bts CGO ont eu leurs résultats à 14h!! ma prof est jury donc effectivement peut être qu'elle est au courrant mais elle à également des BTS AD faudrai pas qu'elles confondent les deux
  10. H

    Résultat du BTS AG 2009

    j'ai demander une alerte examen sur "france-ex...." et il est dit que les résultats seront en milieu de matinée (sa reste à voir), ma prof m'a dit également que sa serai vers 11h, et sur la convoc c'est ecrit 17h!! je ne sais pas lequel croire
  11. H

    Résultat du BTS AG 2009

    a nannnn ils peuvent pas nous faire ça !!! grrrr il faut que ça soit aujourd'hui!! je ne supporterai pas un jour de plus
  12. H

    Résultat du BTS AG 2009

    nan je ne les ai pas :( j'attend... c'est aujourd'hui pour l'académie de paris
  13. H

    Résultat du BTS AG 2009

    courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats aujourd'hui c'est vraiment stressant.. je crois que j'ai jamais eu aussi mal au ventre pour des résultats... ils nous font attendre vraiment trop longtemps. Je croise les doigts...
  14. H

    Résultat du BTS AG 2009

    la chance !!!
  15. H

    Résultat du BTS AG 2009

    ui mais je préfère savoir dès le matin plutôt que d'attendre 18h (eh oui le site va etre saturé en plus faut compter une heure voire plus pour voir les résultat)
  16. H

    Résultat du BTS AG 2009

    patate toi meme !!! lol je sais pas si je fais l'inscription aussi ou pas
  17. H

    Résultat du BTS AG 2009

    PK tant mieux ?? au contraire on va stresser toute la journée
  18. H

    Résultat du BTS AG 2009

    nan j'ai une amie qui a les résultats a 10h c'est une BTS AD
  19. H

    Résultat du BTS AG 2009

    c'est bien ce qu'il me semblai !!! MISSK ta vuu c'est pas en fin de matinée grrrrr
  20. H

    Résultat du BTS AG 2009

    Je déprime !!! lol Qui connait l'heure à laquelle seront affichés les résultats pour l'académie de Creteil-Paris-Versailles ? ( 9 juillet )