Résultats de la recherche

  1. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... je savais que le vert portait malheur au théâtre, mais je savais pas d'où ça venait, mici cricri :wink2: :biggrin:
  2. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... wouah, c'est génial ça laurelyne, j'irais me coucher moins bête ce soir grâce à toi lol !! c'est super intéressant :wink2:
  3. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... c'est vrai, c'est super intéressant ça, c'est trop fort !! si t'en as d'autres comme ça :wink2: :laugh:
  4. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... c'est vrai que dans les traduction les profs nous disent toujours de changer les prénoms quand c'est possible, mais jcomprends pas, pk lol, un prénom c'est un prénom, et ça doit rester un prénom mdr !!! moi g jamais changé un prénom lol :biggrin...
  5. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... j'ai entendu une fois que si on mettait la main devant la vbouche quand on baillait, ça venait du Moyen-Age je crois, qui lorsqu'ils baillaient, le faisaient également, pas par politesse, mais pour enpêcher les mauvaises ames de rentrer dans leur...
  6. C

    BTS VPT alternance à nantes

    je connais une fille qui fait ce BTS sur Nantes, par contre je ne sais pas du tout dans quelle école elle est !! si tu veux, je lui demanderais .......... dès qu'elle reviendra de Tunisie :cry: :cry: :cry: arffff la chance loool !!! par contre elle ne le fais pas par alternance, mais elle m'a...
  7. C

    Cela vaut-il le coup?

    et bien adelineuh, on ne peut pas choisir à ta place, évidemment, mais si tu ne te vois pas faire enore 4 ou 5 ans d'études, je sais pas si ça vaut vraiment la peine de continuer dans cette voie-là. si tu commences à perdre ta motivation dès la première année, à mon avis, ça risque fort de...
  8. C

    demande renseignement stages

    je me posais exactement la même question ke LN justement, à savoir le prix des stages à l'étranger ! je commence à m'intéresser vraiment à ce BTS pour l'an prochain et je me disais, ke j'allais le faire par alternance, comme ça j'aurais moins de problème pour payer le stage à l'étranger ! mais...
  9. C

    BTS VPT en alternance !

    oups, mauvaise manip, désolée :blush: je disais donc lol j'ai regardé un peu partout, et j'ai rien trouvé !! ou alors si, j'ai trouvé embrun, cannes ou nice, c'est tout !! à moins que ce soit moi qui ait mal cherché !! :unsure:
  10. C

    BTS VPT en alternance !

    merci pour ta réponse zeeboux :wink2: j'habite à côté d'Avignon, mais g cherché partout je crois, même montpellier ou nimes, j'a
  11. C

    questions en anglais

    il me semble que tu as raison Amel ! si j'ai bien écouter au dernier cour de section Euro, il me semble aussi que la prof a rectifier une erreur, et qu'elle a dit que l'on disait AT the power :wink2:
  12. C

    Problèmes de poids

    à mon avis, la méthode que tu cherches pour maigrir n'existe pas lol une fois qu'on a fini un régime, qu'on a réussi à perdre le nombre de kilos qu'on voulait, ça ne peut pas être pour de bon !! je dis pas non plus qu'on est obligé de regrossir par la suite, sinon le régime ne servirait à rien...
  13. C

    Vos Citations & Proverbes

    ah, et une autre qui est très utilisée par les "Thyfans" (cad les fans de Thierry Amiel si vous connaissez :wink2:) : "Tout arrive quand on attend plus....." (chanson: Un jour arrive; Interprète: Thierry Amiel ; auteur: Lionel Florence je crois :wink2:)
  14. C

    Vos Citations & Proverbes

    g pas encore pu lire les 14 pages, mais y a une citations de Boris Vian que j'adore, j'espère que vous l'avez pas encore mise :wink2: :biggrin: "Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué" :chessy: :chessy: :notstupide:
  15. C

    taux de réussite 2005 ?

    juste pour information, comme ça, est-ce que cT une classe de L par hasard ??? :wacko: :wacko: :blink: nan paske je connais pas les taux de réussite dans mon académie, mais je sais ke en 1ère L l'an dernier on éT 20, et cette année, en Tl, on s'est retrouvé à 34 élèves, cad presque une 15aine...
  16. C

    BTS CI par alternance

    ok merci bcp pour ta réponse stéphanie :biggrin: g trouvé une école sur Avignon, mais c'est pas du tout le même système que toi car c'est 2 jours en cours, 3 en entreprise :smile: par contre, on m'avait dit kil fallait rattraper les cours, ça dépend peut-être des écoles, non ? :wink2: :biggrin...
  17. C

    BTS CI par alternance

    merci bcp stéphanie;) et dis moi, tu t'en sors bien en alternance, c'est pas trop difficile pour rattraper tous les cours ? :smile:
  18. C

    BTS VPT en alternance !

    je commence à désespérer pour trouver une école pour l'an prochain. Au vu des prix, je crois ke je si je veux faire ce BTS, je serais obligée de le faire en alternance !! seulement, g entendu dire que le taux de réussite était de 15% . y a-t-il des gens parmi vous ki le font en alternance ...
  19. C

    BTS CI par alternance

    un BTS CI par alternance ?  parce que c'est un BTS qui me plait bcp,seulement, les prix sont un peu (bcp même ;) ) élévés pour moi. Je sais que par alternance les études sont gratuites, et donc c'est un système qui me conviendrait mieux ! Je suis dans les bouches du rhones, et je connais une...