Résultats de la recherche

  1. T

    Question sur les transports !

    Re : Question sur les transports ! personnellement, j'etais remboursée lors de mes trajet domicle / ecole mais pas domicile / banque
  2. T

    salaire en banque

    Re : salaire en banque si si je suis tres serieuse, parfois ils n'ont pas de poste cc a proposer, donc ils te mettent ASC ( attaché au service de la clientele) .... et oui....
  3. T

    salaire en banque

    Re : salaire en banque contrat d'alternance c un contrat pro c pareil, tu parles du contrat d'apprentissage et oui en effet je parlais d'un contrat pro mais je ne connais personne au credit du nord en contrat d'apprentissage , je ne sais meme pas si ils en font, est ce que quelqu'un est en...
  4. T

    demande bizarre de lcl

    Re : demande bizarre de lcl ah oui, c'est vrai qu'ils ont des statistiques, moi je me souviens ils m'ont demandé si j'etais inscrite et depuis combien de temps ... parce que du coup ca fait baisser le taux de chomage etc
  5. T

    salaire en banque

    Re : salaire en banque Par contre je suis desolée, les salaires annoncés sont pour des metiers de conseillers mais pas en alternance !!!!! j'ai oublié d'ajouter le salaire en alternance: salaire licence banque credit du nord 1169 euros brut soit environ 850 euros par mois
  6. T

    mémoire et projet tutoré licence pro banque

    Re : mémoire et prjt tutoré licence pro bque Mes examens se sont derouler en mars et fin mai poouir les ecrits, debut juin soutenance et l'oral( certaines facs c'est septembre la soutenance), mes resultats étaient debut juillet
  7. T

    Recherche de ressources pour le mémoire ?

    Re : Recherche de ressources pour le mémoire ? j'etais pris en tant que conseillere commerciale mais sans portefeuille client. Ca ne pose pas de probleme, mais pour le sujet du mémoire c plus difficile, a mon avis en tout cas, vu certains de mes collegues, mais bon tout dépend de ton tuteur...
  8. T

    salaire en banque

    Re : salaire en banque 1400 euros net avec une licence, pour le credit du nord 1200 euros avec un bts banque en commencant a la caisse toujours au credit du nord caisse d'epargne environ 1200 euros conseiller commercial ( dans mes souvenirs)
  9. T

    demande bizarre de lcl

    Re : demande bizarre de lcl Il est possible de s'y inscrire , on peut etre demandeur d'emploi quand on est en CDD ( on a donc les avantages qui vont avec comme le train moins cher avec la carte etc ) mais logiquement je ne vois pas ce que ca a avoir avec le contrat
  10. T

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Dans la partie BTS BANQUE il y un forum dédié aux licences banque, pour éviter d'être HS il faudrait que tu mettes toutes les questions que tu poses dans cette partie. J'ai fait une année de licence en effet, mais pas a lille 1 mais je suis sure que tu pourras trouver des personnes qui l'ont...
  11. T

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    L'ESA qui t'envoi logiquement quelques courriers, est fermé en ce moment donc pas de news, et le CFPB fait passer les rattrapages donc forcement DEBORDES !!! ^^ je n'ai eu aucune nouvelles de l'ecole, comme la rentrée est apres ta rentrée dans ton entreprise, c'est ma banque qui m'a prévenu que...
  12. T

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Oui intervenants sympa, mais quelques soucis quand meme avec certains .... et puis les classes ca depend ou tu tombes aussi, nous y avait quelques tensions on va dire lol mais bon c'est tout maintenant on a fini puis voila contente de l'avoir ! :)
  13. T

    Twilight: les livres

    Je pars en crete demain !!!! je vais donc etre moins tenter par le ciné et pouvoir le lire !!!!!
  14. T

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    Ah oui c'est vrai le sujet c'est ESA lille mdr Oui les cours se passent aux deux endroits, en fait le cfpb a un partenariat avec l'esa. le cfpb c tt petit donc pas assez de place c les bts banque la bas, mais nous on y va de temps en temps. Mon année est finie, je l'ai eu et j'en suis tres...
  15. T

    Deprime à la banque

    Logiquement le CDN est connu pour sa satisfaction clientele, c'est à dire que les client sont SATISFAITS et non ARNAQUES loool Il y a différente politique en banque: vente forcée comme pas mal de banque, beaucoup d'abus et de contrats signés sans savoir ( ma grand mere en est victime) c'est...
  16. T

    Twilight: les livres

    Bonjour à tous !!!! J'ai lu les deux premiers tomes, j'ai les deux autres pres mais pas encore eu le temps, je me retiens donc de ne pas courrir au ciné pour voir twilight 3 puisque je prefere lire le livre avant, mais ca devient de plus en plus dur !!!! ^^
  17. T

    Licence Pro à l'ESA de Lille (CFPB-Université de Lille 2)

    Il ne faut pas deformer mes propos je n'ai pas dit que c'etait une question idiote, mais une question bizarre !!!! :happy: je sais bien que ca peut paraitre facile pour nous vieux alternants ^^ mais c'est juste qu'une coupure a ne rien faire: faut pas esperer ca, ca serait trop beau, helas il...
  18. T

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    Je disais tout a fait d'accord avec toi y compris pour le jean .... t'as pas bien lu :) par contre je n'en met pas quand je bosse mais meme au cdn ca se voit, ca depend du directeur si il tolere ou pas
  19. T

    [ BTS, habits "classes" et sac de cours? ]

    C'est tout a fait vrai, du camaieu au cache cache en passant par le jean :biggrin:
  20. T

    Résultats 2010

    c'est facil de dire ca avec 17 de moyenne :biggrin: Félicitations aux détenteurs du BTS banque