Résultats de la recherche

  1. A

    Besoin d'aide pour problématique!!

    A nouveau je te remercie pour ton post. Grâce à tes conseils je commence à voir une trame générale de mon plan. Mais je sens qu'il va falloir que je me procure dès maintenant les cours de 2eme année!
  2. A

    demande conseil pour une problématique

    Ca peut être interessant mais il faut avant tout que tu te poses la question de la pertinence de ton sujet: le restaurant a t-il besoin d'un 2eme macaron ou d'une salle plus grande? Est ce que l'agrandissement de la salle est possible à cet endroit(c'est rarement le cas). Enfin bref sens tu...
  3. A

    Besoin d'aide pour problématique!!

    Bon 2 précisions: le directeur de l'établissement fait partie du jury des examinateurs depuis 3 ans, et enfin ce n'était pas secteur primaire mais zone primaire (désolé pour le lapsus), c'est à dire l'environnement proche (dans ce cas l'agglomération clermontoise.) Merci pour ton post en tout cas
  4. A

    Besoin d'aide pour problématique!!

    Bonjour à tous! Je fait actuellement mon stage de 1ère année de BTS hôtellerie, option A l'année prochaine. Mon stage se déroule en réception+PDJ. Ma première partie est déjà rédigée, mais je bloque complètement sur l'étude technique! J'avais trouvé un sujet (pas mal de choses à améliorer au...