Résultats de la recherche

  1. C

    Theme obligatoire les modes de vie a 20 ans

    Hello, Tu peux peut être classer par catégorie : * famille : personne qui compose le foyer, mariage, enfant ... * étude / emploi : niveau d'étude, emploi * habitudes de consommation : mode de transport, sortie, alimentaire, ce qui passait en priorité avec comme choix par exemple : vêtement...
  2. C

    SIG : rapport N/N-1 Nombres négatifs

    Encore merci ... c'est dur de s'y remettre :laugh:
  3. C

    l'impact de la mondialisation sur le jeu des 5 forces concurrentielles

    Hello, La mondialisation peut accroitre ou affaiblir les forces concurrencielles : La mondialisation : * peut permettre de trouver plus facilement des capitaux * offre un plus grand choix (matière première ...) ... mais peut aussi être un frein * la légilation entre les différents pays...
  4. C

    SIG : rapport N/N-1 Nombres négatifs

    Une autre petite question ! Comment je fais pour le R. courant av Imp . 0 et 105 R. except 185 et 0 Désolé mais je suis en mode boulet.
  5. C

    SIG : rapport N/N-1 Nombres négatifs

    Merci Patrice, ça permet de mettre tout le monde d'accord.
  6. C

    SIG : rapport N/N-1 Nombres négatifs

    Hello, J'ai besoin de votre aide j'ai un petit problème de calcul de pourcentage pour un SIG. Je dois faire le rapport de N/N-1, mais il y a des nombres négatifs donc on se prend la tête N N-1 Pdt° exerc. 20787 19789 VA 3905...
  7. C

    les pouvoirs et les droit de chaque associété pour une sarl ?

    hello, "Associété ??" :pascompris; ce ne serait pas plutôt associé ?
  8. C

    Comment expliqueriez-vous.....

    Hello, Je "pense" et je ne pas toujours juste mais bon Et sans contexte ce n'est pas très facile ... Déjà deux mots importants : indexation : c'est ce qui est significatif, on peut dire ce qui est essentiel accumulation : c'est la multitude, ce qui n'est pas forcément gage de...
  9. C

    Sujet sur les marchés financiers

    hello, Quelques pistes : *les marchés financiers peuvent servir aussi à l'Etat pour privatiser de entreprises *Ils permettent aussi aux entreprises des stratégie de croissance externe (acquisition d'une partie ou de la totalité d'une autre entreprise) ... Bon courage.
  10. C

    Un site pour noter ses profs ...

    hello, Vous en avez peut-être déjà entendu parler de ce nouveau site qui permet de noter ses profs sur différents critères : intéressant, clair, disponible, équitable, respecté, motivé. Qu'en pensez-vous ? Personnellement, je pense que ce n'est pas très interessant car la majorité des...
  11. C

    Emission à voir : Une planète sans frontières ?

    un petit up ca l'émission est ce soir !!!
  12. C

    Les perles des enfants

    une petite que je gardais m'a dit "Ben tu sais mamie Colette c'est une boule ! Elle mange tous les gâteaux !" Je n'ai rien pu dire j'étais morte de rire ...
  13. C

    Emission à voir : Une planète sans frontières ?

    hello, Voilà un petit coup de pub pour une émission qui peut être très interressante pour la culture générale et l'économie. Que se passerait-il si l'ONU votait la suppression des frontières ? Qu'elles seraient les réactions sur la planète ? L'émission se déroule comme si ça se passait en...
  14. C

    Dernière action : archivage et classement

    DERNIRE ACTION hello, Pour la présentation il faut que tu montres l'ancien système d'archivage, pourquoi il n'était plus bon, le calcul de coût, tableau comparatif ....puis le nouveau ... Comment le personnel a été informé de ces changements .... Action comptable ???? je ne vois pas du tout...
  15. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    bien fait "d'insister lourdement " .... j'ai vérifier que les formats j'ai pas ouvert mes n'oeil !!! Faut pas me taper !!! C'est bon ça fonctionne, merci et désolé d'être un boulet
  16. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    Oui c'est bon mais pas dans mon tableau Ce n'est pas la fraction qui coince .... je ne comprends pas pourtant j'ai mes celulles aux même format, j'ai essayé en mettant format standart à la place de monétaire mais toujours le même problème.
  17. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    Non ça ne fonctionne pas car 45,61*1/7*1 n'est pas égal à 4,56 ça fait 6,52 en arrondissant C'est ça que je ne comprend pas
  18. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    Le fichier je ne préfère pas, il y a des noms, des adresses .... les formules
  19. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    merci Patrice. Ca ne fonctionne pas avec la fonction arrondi car pour faire les calculs le logiciel ne prend pas la valeur affiché mais la valeur réelle .... J'ai tourné l'aide dans tous les sens et la fonction exactitude comme affiché pour une cellule ne semble pas exister .... :cry...
  20. C

    [OpenOffice] Calc - problème d'arrondi (urgent)

    Merci mais toujours un petit problème sachant que j'ai des quote part de 1/7 dans mes calculs en ligne ça n'en tiens plus compte et le résultat obtenu est comme si j'avais divisé par 10 ?!?! Je n'est pas possible de l'adapter juste a 1 cellule ou une colonne ?