Résultats de la recherche

  1. H

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    Hekahou j'ai vu que tu planifies de partir en Espagne ? c'est plutot sympas ! moi aussi mon copain vit la bas et j'aimerai y partir ! Connais tu des universités qui prennent des étrangers ou n'importe quel info concernant la poursuite d'études la bas ! Oui je cherche sur internet je veux...
  2. H

    Quelles études faites-vous avec le BTS CI ?

    Moi je vais aller chercher du travail en Espagne pour etre avec mon chéri! Sinon la licence pro decerguy me tente masi je sais pas trop si elle vaut le coup!
  3. H

    les langues sa fait mal en bts ci?

    Tu sais moi j ai eu un DEUG physique Chimie alors Nulle en langues par contre pour me remettre a niveau je suis allee travailler 6 mois en Angleterre et suis revenue completement a l aise meme chose pour le spagne pendant 2 mois voilà pour le conseil
  4. H

    LV2 en CI???

    A mon avis continue l italien car tu as deja des bases mais sache que ceux de ma classe qui n avais jamais fait d espagnol auparavant s en sortent plutot pas mal pour des debutants. Ton but etant d avoir le diplome mieux vaut miser sur des valeurs sures donc je te conseille de garder l italien...
  5. H

    BTS CI par alternance

    moi je suis en bts ci en alternance 3 jours 2 jours depuis un an et 4 mois et ca se passe tres bien je veux dire les cours on en a moins mais c est des resumes alors on a quand meme l essentiel!!! sinon l entreprise te donne que 2,5 jours de conges par mois mais ca c est partout pareil et perso...
  6. H

    credoc !!! au secours !!!!

    Salut t a quelle APAC CI? moi je suis en alternance a la bnp au service credoc depuis un an et 4 mois a la pac ci de st quentin en yvelines. Si tu veu mon mail c hekaou@hotmail.com pour me joindre!!!
  7. H

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    Moi j ai mon copain qui vit en Espagne et est Espagnol alors c est tout vu je le rejoins. Rien ne m'empechera plus tard de reprnedre une licence pro si je vois que ca bloque... De toutes facons je suis tellement motivee que y a pas moyen autrement!!!!! Bon courage les gens!
  8. H

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    Waaa le bac +3 n apporte rien de special en plus du bts??? Bon ben ca y est ma decision est prise... JE VAIS EMMIGRER EN ESPAGNE!!!
  9. H

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    Merci Stephanie21! Oui dans ma classe personne ne sait encore reellement ce qu il va faire l'an prochain.... Moi pour etre franche ca m arrangerait d arreter mes etudes car j en ai marre LOL A plus pour tes infos!!!
  10. H

    Apres le BTS Votre avis?????? ETRANGER OU LICENCE PRO?

    Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS CI en alternance au Greta. :laugh: Voilà je me demande s'il est vraiment utile de faire une licence pro (celle qui m interesserai c'est Responsable Export Trilingue à Cergy Pontoise) :closedeyes: Sachant que j ai mon copain qui est espagnol et qui vit en...