Résultats de la recherche

  1. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Ok merci pour l'info
  2. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Le forum est désert !! De mon côté verdict mercredi, ce mois ci je ressens bcp plus d'effet inabituel, je vous tiens au jus Bisous
  3. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité C'est quoi ce forum?
  4. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Merci les filles, j'ai rdv mi juin chez la gygy pour le rdv annuel, je lui poserai toutes mes questions et en attendant je laisse faire, d'ici là je connaitrais la durée de mes cycles. Pour le premier tout pile 28 jours ! Bonne journée
  5. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Comment savoir si je n'ai pas de pb d'ovulation alors? Le clomid est prescrit lorsqu'on est en essai depuis plusieurs mois? Merci à toutes :-):thumbup:
  6. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou les filles, je me posais une question avant de tomber enceinte avez vous calculer votre température ou fais d'autres choses pour essayer de favoriser le ++? Car je regarde des forums et quand je lis tout ce que font certaines filles je me dis que je ne...
  7. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Oui pour moi c'est pareil même si c'est pas la cata, mais surtout quand j'ai les règles la c'est l'horreur !!!
  8. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? De mon côté j'attaque le C2. Bisous à toutes
  9. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Merci laure, je pense que je Vais arrêter de venir sur ce topic car je me prend la tête pour rien, a lire vos symptômes a me faire des films! La prochaine fois que je reviendrai c'est quand j'aurai un petit bout sinon je psychote trop, Merci a toutes A...
  10. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou les filles, et félicitation à Lye Je voulais vous demander au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule vous êtes tombé enceinte, et si vous calculiez votre ovulation ou non? Aviez vous beaucoup de rapport? Merci
  11. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Merci miss Laurelyne, ça y est en plein TP pour essais bébé ;-) , je vous tiendrai au courant Bisous
  12. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité CoUcou les filles et félicitation a babygrow et au papa. J'aurai une question a vous poser je pense ridicule mais je me lance est e que le fait de de laver après l'acte peut tuer ou nuire aux spermatozoïdes? Merci et bonne journee
  13. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Félicitation mamanpoule !!!! De mon côté arrêt de la pilule ce mois ci, soit jeudi prochain !!!!
  14. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Mon neveu est baptisé seulement à la mairie, ça dure environ 30 minutes, le maire ou l'adjoint lis l'article avec le nom des parents et du parrain et de la marraine et tu signes le document, il a été baptisé il y a 6 ans déjà
  15. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Oui je suis ravie, ya plus qu'à attendre quelques mois :o) J'étais méga stressée au moment de lui donner (avec le nœud au bide) et puis après il m'a dit on en a jamais discuté sérieusement et la on en a parlé et pouf tout est parti ! BIsous et merci à vous
  16. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Coucou, Je reviens vers vous car ça y est hier j'ai fais ma demande, lors de notre diner pour notre anniversaire au dessert je lui ai offert le body avec écrit dessus "est ce que ça te dis <3?", il me dit bien sur que ça me dit ! Je pense arrêter la pilule...
  17. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Salut les fifilles ! Dans une semaine je serai fixé, savoir si j'arrête ma dernière plaquette ou non, me tarde :o) En plus au boulot une collègue m'a annoncé sa grossesse, je l'envie ^ Bisousssssss à toutes
  18. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Pas trop romantique de mon côté, donc il verra réellement mon désir et je pense qu'il sera surpris, j'espère agréablement,
  19. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Merci, je vous dirai la réponse :o, RDV le 27
  20. Sandra_31

    Vos questions sur la maternité

    Re : Vos questions sur la maternité Bonne année à vous toutes :-) De mon côté j'ai trouvé comment faire ma demande à mon chéri, le 26 cela fera 6 ans que nous sommes en couple, on va se faire un respas romantique avec cadeau et en dessert je vais lui offir le dernier cadeau un body blanc avec...