Résultats de la recherche

  1. A

    reclamations, jury odieux

    désolé j'avais mal compris mais c'est plus clair
  2. A

    reclamations, jury odieux

    oui il a raison d'etre content quelques part moi meme j'ai eu une note similaire à cette épreuve et de fortes notes aux épreuves orales l'an passée d'ailleur c'est grace aux oraux que j'ai eu mon bts mais je trouve que c'est déplacé de le dire surtout dans ce topic ou plein d'étudiant sont...
  3. A

    c'est possible de ne pas trouver un cfa alors que l'on a une entreprise

    En faites il voulait savoir si les centres partenaires vont le prendre facilement du faites que monoprix a validé sa candidature ou si ils vont le faire passer les tests comme si de rien était mais moi je pense que c'est bon pour lui meme si il loupe les tests car un alternant rapporte pas mal...
  4. A

    c'est possible de ne pas trouver un cfa alors que l'on a une entreprise

    mais non lol il vont t'accueillir comme un gagnant du loto les cfa
  5. A

    reclamations, jury odieux

    tu n'étais pas obliger de dire que tu avais eu 20
  6. A

    grille notation

    avais tu fais corriger ton dossier avant de le présenter ? essaye de voir avec le siec mais comme c'est une épreuve orale c'est dur de trouver une erreur c'est pas comme un écrit et tu sais je connais des gens qui sont passer a leur épreuve alors que leur dossier n'étaient pas conforme et ils se...
  7. A

    grille notation

    ca devrait aller l'année prochaine si tu souhaites repasser ton examen en ayant la moyenne a tes épreuves e4 et e6
  8. A

    grille notation

    un sav tu as dit ? c'étais client entrant ou c'est toi qui allait à leur rencontre ?
  9. A

    grille notation

    je comprend ce que tu ressens dans un 1er temps demande a avoir le compte rendu de ton oral et tu sauras plus ou moins ce qui ne va pas avec ton projet et par rapport à ta dernière prestation l'épreuve e6 malheureusement ce n'est pas comme l'émission "question pour un champion" on tu...
  10. A

    grille notation

    bonjour tout dabord c'est normal que tu n'aie pas eu la meme note parcque c'est un jury différent que tu as eu chaque jury ne note pas pareille et si tes notes varient de 2 à 6 il n'y a pas beaucoup de différences cela veut peut etre dire que ton projet ne colle pas vraiment ou que tu n'as pas...
  11. A

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    puisque ca été envoyé aujourd'hui donc normalement c'est demain au plustard lundi
  12. A

    Dates des resultats du bts nrc ?

    oui tu peux les garder le meme projet peu importe la note
  13. A

    Coupe du monde 2010

    ba si c'est un pays du tiers monde avec des joueurs bourrés de talent comme au cameroun et en cote d'ivoire
  14. A

    Coupe du monde 2010

    apparament oui tout ca par la faut d'un seul joueur
  15. A

    Coupe du monde 2010

    le ghana ne gagnera probalement il ont bien joué uniquement contre des équipes moyenne(serbie,australie,usa) ils ont juste eu la chance de ne pas tomber contre des équipes de 1er plan(espagne,brésil,angleterre,pays bas) mais il se débrouille il faut le reconnaitre
  16. A

    Coupe du monde 2010

    il devrait gagner les pays bas n'ont joués que contre des équipes intermédiaires et assez souvent mise en difficultée
  17. A

    Licence professionnelle responsable point de vente au CFA Stephenson Paris

    c'est peut etre à l'oral que c'est pas passé ou les tests d'anglais ou tes bulletins
  18. A

    Coupe du monde 2010

    mais oui ! l'espagne peut meme gagner
  19. A

    Coupe du monde 2010

    lol toi qui disait que les africains ne savaient pas jouer