Résultats de la recherche

  1. O

    BTS NRC Session 2010 - E6 Conduite et présentation de projets - Vos impressions

    Un poil long sur la présentation d'entreprise où la jury m'a dit de faire court mais ça tombait bien je passais au projet. Jury impassible qui nous écoute mais qui ne laisse rien paraître. Et pas mal de questions tordues à la fin.
  2. O

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    Moi j'ai mis qu'il devait remonter le CA de la chambre du commerce, de ce concentrer sur les entreprises car la société avait le meilleur taux de marge
  3. O

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Délai légal de 14 jours dont bénéficie l'emprunteur après l'acceptation de l'offre de crédit pour pouvoir l'annuler. Ce délai démarre à la date de signature du contrat.
  4. O

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    C'est la base de l'étude de cas :moke: Tu es en BTS quoi?
  5. O

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    Moi je voulais réviser une dernière fois hier j'ai bu un café ça m'a chamboulé après l'épreuve de français. :chessy: Tu as rentré les formules dans ta calculette?
  6. O

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    mais non courage je passe aussi le BTS NRC pour demain prépare toi bien et ne fais pas comme moi dors :biggrin:
  7. O

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    detend toi demain c'est l'étude de cas tu vas te faire stresser pour rien :moke:
  8. O

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    moi j'ai dis en gros comment une petite structure avec des moyens financiers limités peut elle rentrer dans une politique d'innovation. C'est en gros en large et en travers. :laugh:
  9. O

    PRONOSTIC BTS 2010 ECO-DROIT

    Notre prof nous a parlé de la crise économique, de la mondialisation ou la redistribution
  10. O

    Calculatrice TI82 autorisé à MGAC?????

    heureusement qu'elle existe j'espère qu'elle me sauvera l'année prochaine quand je passerais le bts :moke: