Résultats de la recherche

  1. S

    Comment est votre prof d'action?

    salut, Moi j'ai deux prof qui nous suivent dans nos actions . Une qui est super cool et nous aide pas mal a trouver des actions et les mettre en place alors que l'autre est super chiante, et pire lors des oraux!Remarque sur nos tenus, nos ongles, chaussure, maquillage (penalise en cas d' ongles...
  2. S

    Lettre de motivation pour dossiers de candidatures bts

    on peut pas trop repondre a ta place! mais explique tes motivations! moi j'avais expliqué que c'etait la suite logique de mes etudes ( bac pro secretariat donc BTS AG)
  3. S

    ad ou ag ??

    puis en meme temps tu seras pas la seul a n'avoir jamais fais de compta, en debut d'année on revoit les bases, donc pas t'inquieté. En AD il y a aussi de la compta mais moin developper!
  4. S

    action phoning

    Bonjour, En ce moment je suis en action dans une concession (BMW), et je dois faire du phoning, c'est a dire telephoner aux clients qui ont acheté une voiture il y a 5 ans et leur proposer de nouveaux modeles.Mais a part telephoner je fais rien d'autre et le directeur ne veut pas que je sorte...
  5. S

    BTS AG après un bac sti arts appliqués

    Ton discours montre que tu es motivé et interressé par ce BTS. Et tu as tout a fais le droit de changer d'orientation!!!Bon courage
  6. S

    quelle entreprise pour BTS AG pme-pmi

    De 0 a 200 pour une pme/pmi.
  7. S

    quelle entreprise pour BTS AG pme-pmi

    N'importe quel type d'entreprise!!!Tu peux tres bien travailler dans un laboratoire pharmaceutique, central d'achat, garage.....Tu as un large choix. Va faire un tours au CCI, tu trouvera plein d'adresse!
  8. S

    quelle entreprise pour BTS AG pme-pmi

    Manager de rayon c'est tres bien pour un BTS muc mais pour un BTS AG!!!Faut que tu trouve une entreprise ou tu peux faire les trois poles et non que du marketing!!!
  9. S

    Lycée normal ou écoles privée???

    J'ai essayé les deux, c'est a dire centre de formation et Lycée privée. Et ben je prefere le lycée privée. Certes on est considere comme des "lyceen" et non comme des etudiants mais au moin tu es sur d'avoir un cours avec un prof motivé.Mais bon apres tout depend du centre de formation...
  10. S

    passer d'une 1ere a une 2eme année en changeant de ville

    normalement il y a pas de souci, il suffit de faire valider ta premiere année. Moi c'est ce que j'ai fais l'année derniere, en donnant une raison valable!
  11. S

    Questions sur le BTS

    Ce bts n'est pas reservé qu'aux bacheliers STT. Moi je viens d'un bac pro et j'etais plutot moyenne! J'ai des camarades qui viennent de S, ES....Donc tente ta chance!!
  12. S

    Quelles écoles pour un MUC?

    Va dans un CIO, tu trouvera tout plein d'adresse d'ecole pour le BTS MUC
  13. S

    Je cherche une ecole en alternance pour BTS MUC sur Paris ou Evry?

    Tu peux essaye ICOGES sur paris, qui a meilleur reputation que celle de Lyon
  14. S

    nombre d'heure a effectuer pour l'examen bac pro

    il serait bon, que tu te renseigne aupres de ton ecole. Au pire envoi une lettre a ton rectorat en lui expliquant ta situation