Résultats de la recherche

  1. J

    Les vacances du forum et des membres

    Normalement voyage prévu avec des amis en Espagne. Hélas annulé. :cry: . Je pense que je vais partir en solo.
  2. J

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Oui il faut avoir fait une licence pro. Il faut aussi avoir fait une formation specifique. Tu es ou a Londres??? Comment se passent les entretiens??? T'as trouve un travail????
  3. J

    Les vacances du forum et des membres

    Moi je quitte justement Londres pendant un mois pour aller a Cadiz. Londres tu vas vraiment aimer. Qu'est ce que tu vas y faire??? PS/ J'aime bien ta photo profil :wub
  4. J

    partir a l'etranger : l'integration, vos activites, apprendre la langue ?

    Salut couillonette. Mimi ton blaz au passage. Je vais te raconter ma vie en essayant d'etre le plus bref possible. Après le bac, je ne savais pas trop quoi faire. Je suis allé vivre dans une petite ville au nord de l'Angleterre. J'ai travaillé dans une école en tant qu'assistant linguistique...
  5. J

    DEUG ou L2 Langues modernes. Licence Pro possible.

    Je me suis fait une raison. Je vais rester encore quelque temps en Angleterre. Au deprt c'etait sympa mais la j'ai le sentiment d etre bloque car je n'ai pas fini mon cursus. Bref on reportera mon retour dans quelques annees. L'education me degoute.
  6. J

    DEUG ou L2 Langues modernes. Licence Pro possible.

    En fait, les iuts mont fait comprendre que nan. D'autant que je preferais faire une licence en apprentissage. Sinon pas d'interet. Donc je pense que je vais me reinscrire à la fac en angleterre et finir mon année. Bref pour faire une licence pro, il ne faut pas s'être trompé dans son...
  7. J

    Contrat de professionnalisation Licence Pro Peur Panique

    En fait toute la paperasse, modalités.... m'ont vraiment démotivé. En plus il mont bien fait comprendre qu'ayant fait des etudes linguistiques, ce serait difficile. Je devais venir en France faire mes etudes mais je crois qu'au final je vais rester en Angleterre. je me sens juste incapable de...
  8. J

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    J avais l'impression que la licence pro était plutot destinées à ceux ayant suivi une formation généraliste hors je me rends compte qu'il est vraiment difficil de pouvoir faire une licence pro si ns n'avons pas fait un bts ou dut. Vous avez fait un bts? Est ce que vs avez appris quelque chose...
  9. J

    DEUG ou L2 Langues modernes. Licence Pro possible.

    J avais l'impression que la licence pro était plutot destinés à ceux ayant suivi une formation généraliste hors je me rends compte qu'il est vraiment difficile de pouvoir faire une licence pro si ns n'avons pas fait un bts ou dut. Vous avez fait un bts. Est ce que vs avez appris quelque chose...
  10. J

    question sur la licence pro

    Le niveau de recrutement pour la licence Pro est bac2. Bts, L2, DUT ou titres equivalent. J'ai fait deux années d études universitaires. De plus à l'étranger et je suis en train de faire mes candidatures pour licence pro. Tu es tout à fait admissible. L3 ne sert à rien si t'as envie de...
  11. J

    Contrat de professionnalisation Licence Pro Peur Panique

    J'aimerais suivre une licence pro mais je ne voix pas tellement l'utilité de suivre cette formation en initiale. En effet j'ai fait une candidature pour faire une licence pro import export et licence pro rh. J'aimerais vraiment suivre l'une de ces formations mais en apprentissage. Ma crainte...
  12. J

    IUT de POITIERS, DES TEMOIGNAGES

    Ca craint, ils ont mal géré leur truc. Une partie de la formation par ci l'autre par là. C'est du n'importe quoi leur truc. Bref le premier, je ne sais pas où je vais crécher. La catastrophe.
  13. J

    IUT de POITIERS, DES TEMOIGNAGES

    C'est par rapport à la distance. On met autant de temps à aller à Rennes qu'a Montpellier pourtant Montpelleir c'est plus loin. Je suis allé vite fait sur le site de l'iut de Rennes. La procédure pour candidater est vraiment pénible. Je vais donc rester sur le site Angouleme Poitiers.
  14. J

    IUT de POITIERS, DES TEMOIGNAGES

    Paris Montpellier c'est 3h30. As tu étudié à Rennes. Elle est comment la ville??
  15. J

    IUT de POITIERS, DES TEMOIGNAGES

    Tu parles des cités universitaires? J'ai en effet fait une demande mais j'aimerais bien louer un appart avec d'autres étudiants. J'ai fait des recherches. En fait le premier mois de formation se déroule à Poitiers puis la deuxième partie à Angouleme. Je ne sais pas a quelle distance les deux...
  16. J

    question sur la licence pro

    Je crois L2 = Deug. Pour entrer en licence pr il faut avoir validé deux années d'études après le BAC. Je ne sais pas si'il y a des BTS en un an mais je suis sûr qu'il y a des DUT qui se font en un an. Faut voir.
  17. J

    IUT de POITIERS, DES TEMOIGNAGES

    Ca y'est, je suis mentalement preparé à retourner au bahut. Pour le moment je remplis les dossiers de candidature. C'est long. Lettre de motivation manuscrite STP. Quelqu'un connait l'IUT de poitier?? Je vais postuler pour faire une licence pro la bas. Je ne suis pas encore sur si ma formation...
  18. J

    Après un DUT GEA

    Pour le moment notre ami est encore loin de tout cela. Il attend une reponse pour sa candidature en IUT. D'ailleurs une question. Il y a plusieurs option en DUT GEA, pour laquelle as tu candidaté (Bref c'est un verbe français parait il, je candidate, tu candidates....) SI DUT GEA Ressources...
  19. J

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Le choix entre deux postes. :box: La classe
  20. J

    Après un DUT GEA

    Oui tous ne cherchent pas forcement des emplois à Bac 5. http://www.jobijoba.com/fr/emploi/Bac+2+3+(l)/p=p-20-0 Si tu fais une ecole de commerce, il faut choisir une bonne ecole. C'est mon avis.Maintenant il y a des secteurs qui recrutent je pense plus que d'autres. C'est sur.