Résultats de la recherche

  1. D

    réponse bizarre de lcl

    Genre ils prennent des BTS au siege du LCL. Hé bhé ! En tout cas, si ta une réponse d'ailleurs va ailleurs, tant que rien n'est écris... Ne compte pas dessus ;)
  2. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Bon l'administration est très conne, mais les intervenants sont plutot sympa, et la classe ou j'étais aussi donc bon... Mais j'avoue que l'administration, je me suis déjà pris la tete avec ;)
  3. D

    Fiches de révisions pour la rentrée !

    o___O Bon c'est bien d'etre motivé mais t'es en VACANCES, et tu rentres en BTS c'est pas fac de medecine... Ca ne sert a rien de bosser tous et bien expliqué dés le début de ta formation. Si ta quand meme envie de te prendre la tete... Tu choisis un bouquin de techniques bancaires a la fnac...
  4. D

    LCL : Pré-tests en ligne en vue d'un éventuel entretien

    Enfaite je peu pas trop répondre a ta question, parceque j'ai renvoyé le coupon cash vu que j'étais en agence. Et que le lcl étais la banque qui m'intéressai le plus ! Ce que je peu te dire c'est ... attendre, je suis pas sur que la DRH comprenne enfaite la mentalité banque c'est " Putin...
  5. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Bouah tu verras le cfpb, c'est assez cool, bonne ambiance =)
  6. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Tu as du mal regarder beaucoup sont en jean, et meme ceux en itb le sont donc bon... mais j'avoue la direction du cfpb est vraiment pas cool ! ...voir meme très con si je peu me le permettre m'enfin bon...faut les envoyer chier c'est tout ! Euh du lundi au vendredi de 8h30 a 12h30 et de 13h30...
  7. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    C'est un job comme un autre, faut juste avoir une mentalité très cadrés, pas facile pour un jeune. Pas assez de délégation etc... j'aime etre indépendant et en banque même a haut niveau tu ne l'es pas ! :closedeyes: Mais chacun ces gouts. Tu verras au fur et a mesure de l'année, pas mal de...
  8. D

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    CDN j'en ai dans ma promo, et une de mes meilleurs amie est a au cdn en licence, niveau ambiance, objectifs etc... meme si je ne le vis pas personnellement tout le monde me dis que c'est vraiment cool. Après niveau avantage/primes euhhhh en tout cas je sais qu'au LCL/BNP c'est plus sympa. Mais...
  9. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Bah recherche un peu mes poste, tu trouveras mon ressenti sur la banque, pour le cfpb, pas le cfpb c'est le squatte, les vacances a cotés de l'agence, tu dois bosser des séquentiels tu les fais les 2 premiers mois, puis après tu laisse tomber. Enfaite on fais 80% de nos travaux en groupes, donc...
  10. D

    CFPB Lille Villeneuve d'ascq

    Ah prépare ton ptit costume, et bon courage pour rentré dans cette usine a squatte :happy:
  11. D

    Est acceptée au LCL mais entretien collectif au CDN prévu

    Franchement ? CDN je pense que les objectifs sont moins importants, banque a caractère plus familiale, mais vu qu'ils viennent de se faire acheter par la SG, je sent que objectifs, pressions etc... vont augmenter. LCL mieux payé ! surtout si ta 18ans !
  12. D

    qui est pris à la caisse d'épargne?ou ds une autre banque sur le maine et loire

    C'est eux qui se charge des démarches tu n'a rien a faire ! T'auras juste le caisse d'ep qui te contactera, pour signer ton contrats, te donner les dates d'embauche, la date de rentrée au CFPB etc.. ;) Bonne chance chez l'écureuil ;)
  13. D

    IFCV ou CFA Banques ?

    Normal le CFA Banque c'est le CFPB lol Centre de formation de la prof bancaire, donc qu'il soit lié... ce sont même exactement les mêmes !
  14. D

    signature du contrat pour le B.T.S Banque en alternance

    Fait et bon courage pour le paver de lecture ;)
  15. D

    signature du contrat pour le B.T.S Banque en alternance

    Expérience faites ( vu que je suis au lcl ). Moi j'ai signé mon contrat le jour de mon embauche avec tout les autres alternants, soit... début septembre !!! Et j'ai eu aucunes nouvelles d'eux pendant juillet/aout ( bon si je savais que j'étais pris début juin mais pas de nouvelles quoi) Donc a...
  16. D

    entretien lcl

    Ta un délais... que je peu pas estimé puisqu'il varie énormément. :smile:
  17. D

    besoin de conseil!!!

    Pas de personnes de la caisse d'ep, dans mon cfpb parcontre j'ai un mec qui bosse pour une filiale de la CE, et il gagne 600 et des brouettes ( 23ans ) =)
  18. D

    besoin de conseil!!!

    En bts ? Moi les chiffres que j'ai c'est plus 530 a 900. En fonction de l'age. En gros dans ma promo c'est : Banque pop t'es payé une misere surtout si ta 18ans ( 500 et des brouettes ) LCL t'es payé parreil quel que soit l'age 850 - 900 ( remboursement des frais de déplacement etc.. donc...
  19. D

    Pour les alternants en BTS B, comment se passe votre année ?

    Bah pour moi c'est comme ceux qui viennent ouvrir un dossier de succession deux jours après qu'une personne et morte. C'est bon pensé a vivre, l'argent peu attendre un peu non ? Bref, j'dois juste pas avoir la mentalité pour ca. L'argent, l'argent, l'argent, c'est loin d'être ma raison de vivre.
  20. D

    Pour les alternants en BTS B, comment se passe votre année ?

    T'inquiète que c'est un domaine que je connais bien, et même très, très...très bien :pascompris; :happy: Mais bcp fond ca parceque : - La banque est un des seuls domaines ou on recrute - Parce que les études supérieures coute souvent cher et que tlm ne peu pas payer. - Parce que : La...