Résultats de la recherche

  1. A

    Tableau d'emprunt

    Voila pendant mon rapport de stage j'ai du mettre à jour le taux d'intêret du livret A dans les tableau d'emprunt Mais voila je ne sais pas comment developper cette tache, par ou commencer, quel plan prendre pour cette partie Alors si quelqu'unpeut m'aider ca serait sympa
  2. A

    qu'est ce que le cned

    voila j'entens beaucoups parler du cned sur ce site mais sans savoir à quoi cela correspond alors merci pour les futures réponses
  3. A

    rapport de stage

    salut à tous voila je vais bientôt commencer mes stages en entreprises se sont mes premiers sachant qu'à la fin il va falloir que je fasse mon rapport de stage je panique un petit étant donné que je n'ai jamais fait de stages auparavant je ne sais pas en quoi consiste un rapport ni comment...
  4. A

    METHODE ABC

    voila je dois réaliser une note de synthése concernant " l'apport de la méthode ABC par rapport à la méthode traditionnelle" Mon plan est le suivant: I Presentation de la methode traditionnelle et de la methode ABC A La méthode traditionnelle ou modele des centres d'analyses B...
  5. A

    besoin de sources d'information concernant p3

    voila dans laps bego flore de premiere année il est demandé de faire un commentaire en ce qui concerne le regime du reel simplifié tant en matiere de tva qu'en benefices industriels et commerciaux donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donné des liens vers des sites concernant...
  6. A

    besoin de renseignement sur P2 2éme année

    Voila je suis en premiere année de BTS CGO mes 2 premieres semaines de stages je vais les passer dans un departement de ressources humaines mais ce n'ai pas au programme de premiere année donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner les points important étudié en P2 et ce qui pourrait...