Résultats de la recherche

  1. R

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Salut lilyb Merci d'avoir pris le temps de le lire. T'en es sur qu'il est pas mal? :mellow: Comment dois je le présenter? merci encore.
  2. R

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Salut à tous je poste ma lettre de motivation pour une candidature au dut en formation continue. Si vous pouvez jeter un coup d'oeil. Au passage je ne suis pas doué dans ce genre d exercices. merciii
  3. R

    Reprendre des études à 27 ans!! Projet de formation

    La vap 85 se fait sur dossier, par contre pour le dut glt se sera en formation continue, pas par alternance, sur une année de janvier à decembre en cours intensifs.Je vais passer par le fongecif en esperant que qu'il m'accepte le financement car 10 900 euros je peut pas me la payer :cry: .Le...
  4. R

    Reprendre des études à 27 ans!! Projet de formation

    Lu 39 fois et pas encore même une petite réponse.....SVP :embarassed:
  5. R

    Reprendre des études à 27 ans!! Projet de formation

    Bonjour à tous!! ( premièrement avis aux modos, je suis désolée mais je ne sais pas où poster mon messages alors je l'ai mis ici.Merci de m'avertir si ce n'est pas le bon endroit.) Je me présente, je m'apelle Nadia et j'ai 27 ans ( bientôt 28 :cry: ).Actuellement je suis employé dans le...