Résultats de la recherche

  1. J

    CFPB Marseille

    Je relance le topic ! Y a t il des marseillais dans ce forum qui seront au CFPB de marseille ? :biggrin: ( Ne faites pas gaffe a l'heure de l'envoie de mon msg, je me suis pas en France, et il est 10h07 dans le pays ou je suis ! )
  2. J

    Deprime à la banque

    Faut pas ! De toute façon, on en fera notre propre expérience en Septembre :)
  3. J

    Remboursement frais de transport domicile/CFPB ?

    Bonjour à tous :) Je me demandais si on pouvait se faire rembourser les frais de transport en commun ( train ) pour aller au CFPB ? ( Par l'employeur ou alors, existe t il des aides ? :pascompris; ) Etant donné que que j'habite à 52km de ce dernier. Mais seulement à 12km de ma future agence...
  4. J

    Banque Postale ou BNP PARIBAS à votre avis ?

    Je Pense qu'on te répondra tous " BNP Paribas " :) , il parait que la formation est de très bon niveau. En plus , c' est une grosse boîte avec une bonne réputation, donc c' est bon pour ton CV :).
  5. J

    SALAIRES ET AVANTAGES EN BTS ALTERNANCE ??

    Est ce que quelqu'un connaît le salaire, et les avantages du LCL ? :)
  6. J

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    On est des fou furieux ;D , ca reste des bon souvenir MOUAHAHAHA
  7. J

    Résultats 2010

    Félicitation a ceux qui ont décroché les BTS ;D :moke:
  8. J

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Le BAC c' est du passé ! :chessy:
  9. J

    Quelle mutuelle en tant qu'alternant en BTS B?

    Merci pour vos réponses ! :cool:
  10. J

    Quelle mutuelle en tant qu'alternant en BTS B?

    Je suis prise chez LCL =) Bah j' ai jamais eu de mutuelle étudiante donc bon ^^ T' es pris où toi ?
  11. J

    Quelle mutuelle en tant qu'alternant en BTS B?

    Bonjour, Voilà, je me demandais quelle mutuelle devons nous prendre, nous alternants en BTS? Etant donné que l'on est pas complétement étudiants dans un cycle universitaire... Je reçois, des prospectus pour le choix de la mutuelle. Enfin bon, je suis un peu perdue :/
  12. J

    Personne envisageant un BTS banque en alternance en 2010 ?

    Le CFPB de marseille se trouve "65, avenue jules cantini" dans le 6ème arrondissement dans la tour méditerranée . Mais l'ancien je ne sais pas :/
  13. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bah j'lui ai demandé dans quel école je serai bah il m' a dit que je saurai en aout ! XD bah je l'enverrai à marseille =) ca sera plus simple xD
  14. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bah j'viens de recevoir un courrier , pour constituer mon dossier avec le CFPB :)
  15. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Comment tu t' es inscrite pour le greta ? Sur le site banque-apprentissage ? Pcq j' ai pas eu de nouvelles des écoles encore
  16. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bah Enfet, que je sois sur Avignon, ou sur Marseille, ben c' est pareil xD J' suis en plein milieu, pas très loin de Salon de Pce
  17. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bah moi perso, ca m'arrangerai d' etre au CFPB à Marseille, pcq je connais déjà les lieux , Avignon, je connais pas du tout :/ . Donc bon, et pour mon affection avec LCL, je le saurai vers mi - fin Aout quoi :]
  18. J

    Qui rentre au greta d'Avignon mi septembre pour un BTS Banque???

    Bah apparament ca dépendra de mon affection avec LCL :/ , j'ai demandé à etre au CFPB de Marseille mais la femme m'avait dit que ca serait bizarre puisque je serai peut etre affectée dans le secteur d'avignon. T' es dans quelle banque?