Résultats de la recherche

  1. M

    Salaire en contrat de professionnalisation

    c'est l'employeur qui te paie chaque mois
  2. M

    Lit, sommier, matelas

    A VENDRE : - lit en pin + matelas bultex + sommier à late pour une personne : état neuf : 100 euros J'habite sur Compiègne (oise). Les photos viendront par la suite...
  3. M

    Vends livre : "Concours - Note de synthèse"

    BOnjour, Je suis désolée, je n'ai pas lu le livre dans la mesure où je l'ai acheté pour préparer un concours, qui ne s'est pas fait. Par contre le livre est toujours en vente. Vous habitez quelle région?
  4. M

    Adjoint Administratif 2ème classe (sans concours)

    Bonjour, Lorsque j'ai postulé pour ce poste : Déroulement de la journée : - ça se passe en demi-journée - l'évolution est que tu grimpes en échelon, et tu peux par la suite passer d'autres concours - tu as un nombre de congés assez important - tu peux suivre des cours par correspondance chez...
  5. M

    Vends livre : "Concours - Note de synthèse"

    Vends livre "Concours - Note de synthèse" Edition FOUCHER Catégories A et B Prix de vente : 16 €uros (frais de port inclus)
  6. M

    RECHERCHE LIVRES ECO DROIT 2EME ANNEE BTS GROUPE 1 (AG, MUC, CI, TRANSPORT, ...)

    Bonjour, Je ne sais pas si tu es à la recherche de livre d'éco/droit : Moi je vends ceux là : Vends livre "Top'fiches BTS Economie générale, Economie d'entreprise, Droit" Edition Hachette Paru en 01/2008 6 euros ____________________________ 3 livres éco d'entreprise, éco générale...
  7. M

    recherche de livres

    BOnjour, Avez-vous trouver les livres que vous souhaitiez ? Si non, je revends des livres d'économie droit : 3 livres éco d'entreprise, éco générale et droit. Niveau BTS Commerce International 2ème année. 3 pour 15 euros. Bon état. et Vends livre "Top'fiches BTS Economie générale...