Résultats de la recherche

  1. D

    registre mandat, repetoire, des actes

    bonjour, je m’emmêle un peu les pinceaux entre tout ces registres, quelqu'un peut-il m'aider a y voir plus clair ? registres des mandats transaction et gestion c'est ok mais pour Le registre répertoire et Le répertoire des actes je ne vois pas leurs fonctions ? j'ai une...
  2. D

    Question ich Paris

    Bonjour a tous, Un diplômé BTS PI, est-il dispensé des deux modules obligatoires qui permettent d'accéder aux UV? Merci
  3. D

    Vefa

    Bjr, Dans le contrat de réservation, c'est bien a ce moment la que le réservant doit indiquer les clauses suspensives d'obtention de prêt pour son achat ? Puis s'il obtient le prêt a ce moment la le notaire convoque les parties pour signe l'acte authentique ? A compter de ce jour l'acheteur...
  4. D

    manipulation des fonds

    Bonjour, depuis la dernière reforme je suis un peu perdu dans les obligations vis a vis des garanties. J'ai retenu qu'il faut au minimum une garantie de 110 000 € pour manipulation de fond, j'entends avoir le droit de déposer sur le séquestre de l'agence. l'agent qui déclare sur...
  5. D

    question vote AG

    Bonjour, J'ai bien compris que le copropriétaire détenant plus de 50% des tantièmes de la copropriétaire voyais ses voix réduites au nombre des autres copropriétaires. Ma question dans un pareil cas la réduction ne concerne que les voix pour le vote et non pas pour appeler les charges ...
  6. D

    tableau planning please help !!

    Bonjour, Est-il permis d'ajouter des périodes de stages autre que celle des périodes officielles sans avoir réalisé particulièrement de fiche bilan pendant celle-ci ? Si oui faut-il justifié ces périodes avec un certificat ?
  7. D

    combien d'action

    Bonjour, C'est hallucinant mais mon centre de formation n'arrive pas a nous dire definitivement combien de fiche bilan il faut pour ceux en initial ?
  8. D

    votre avis sur mes cpap

    Bonjour, Nouveau parmi vous, je souhaiterais avoir votre avis sur les deux dossiers que je viens de terminer, a savoir trop long ou pas, complet ou incomplet, titre bien choisi ou pas etc.... -De la recherche du bien a la mise en vente Annexes: plan de distribution du flyres flyres...
  9. D

    question importante et urgente

    Bonjour a tous , la question est simple j'ai 29 ans puis-je être présenter a l'examen BTS P.I après avoir suivi les cours pendant deux ans sans avoir le bac mais juste le BEP ? Merci