Résultats de la recherche

  1. J

    Résultats Licence Assurances 2010

    ça y es je suis diplomée de la licence professionnelle d'assurance !!!! Félicitation a tous ceux qui l'ont eu !! :biggrin: Je crois bien que cette année sera encore meilleure que la précédente !! :dacc:
  2. J

    Résultats Licence Assurances 2010

    Cool !! j espere que ce sera positif pour la grande majorité !! et c'est bien sur le site de l'IFPASS ???
  3. J

    Résultats Licence Assurances 2010

    Avez vous des nouvelles pour les résultats ?? c'est bien le 9 a quelle heure ?? J'en peux plus d'attendre ....
  4. J

    Résultats Licence Assurances 2010

    Ok merci pour ta réponse liloone !
  5. J

    Résultats Licence Assurances 2010

    Bonjour à tous ! Je suis moi aussi dans l'attente des résultats. Savez vous sur quel site ils apparaitront ??? (IFPASS ou ENASS) car j'ai vu que les résultats de la licence pro chargé de clientèle était sur le site de l'IFPASS. J'espere qu'il y aura un aussi bon taux de réussite que l'année...
  6. J

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2009-2010]...

    Bonjour à tous, Alors voila je pense avoir trouvé un sujet de mémoire soumis sans le savoir par un de nos professeurs pendant un cours. Pourriez vous me donner votre avis ? - les assureurs aiment-ils le risque ? Merci de votre aide
  7. J

    Mémoire Licence Professionnelle Assurance [année 2009-2010]...

    Bonjour à tous ! Alors moi je débarque dans le monde des assurances, j'ai commencé à travailler chez un agent/courtier (mma) il y a 2 semaines (mes tâches sont encore assez limitées). Je suis donc un peu perdue quant à mon sujet de mémoire. Mon patron m'a soumis quelques idées : - la...