Résultats de la recherche

  1. J

    Besoin d'avis sur un trajet quotidien effectué dans le cadre d'un stage

    Merci à tous. Si jamais d'autre personnes ont des avis, merci ;)
  2. J

    Besoin d'avis sur un trajet quotidien effectué dans le cadre d'un stage

    Effectivement 1h15 c'est pour un aller, donc en gros comme le dit cybervince je passerai en moyenne 3H dans les transports par jour. Ensuite niveau occupation je pense qu'il faut se fixer un planning pour s'occuper, l'entreprise dans laquelle je vais sait que je viens en Train , après je suis...
  3. J

    Besoin d'avis sur un trajet quotidien effectué dans le cadre d'un stage

    Bonsoir à tous,Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section dans laquelle je poste. Je souhaiterai avoir des avis sur la durée et la distance d'un trajet que j'aurais prochainement à faire dans le cadre d'un stage, j'habite à environ 120KM de mon lieu de stage, pour m'y rendre je...
  4. J

    [Consolidation] Impôt différé actif et impôt differé passif.

    Merci. Dans le cas de l'impôt différé passif, celà peut-il par exemple s'appliquer pour une provision qui n'était pas déductible en année N, donc si elle est pas déductible celà augmente le résultat et ainsi l"impôt c'est bien celà? et cette même provision ne sera déductible que en N+1 et...
  5. J

    [Consolidation] Impôt différé actif et impôt differé passif.

    Bonjour, je me suis en effet mal exprimé, nous ne passons pas des écritures de retraitements mais notre prof nous a synthétisé quelques retraitements possibles dont cette fameuse notion dimpot différé passif et actif, qui apparait lorsque lon retraite les comptes individuels. Cest pourquoi je...
  6. J

    [Consolidation] Impôt différé actif et impôt differé passif.

    Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum et étudiant en BTS CGO, je me permets de vous solliciter pour vous demander de l'aide sur la consolidation et plus particulièrement les retraitement à effectuer en ce qui concerne l'impôt. J'ai du mal à comprendre le concept d'i Impôt différé actif et impôt...