Résultats de la recherche

  1. labrioche

    Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ?

    Re : Qu'avait vous pensez des sujets 2012 ? quels sont vos avis ? Tu es dans un sujet pour les VPT, c'est pas ici qu'on va te répondre... :)
  2. labrioche

    Restauration + Transferts Montage de produit

    Re : Restauration + Transferts Montage de produit Personnellement je contacterais peut être l'office de tourisme pour demander le nom d'entreprises de transport de groupes, et de restaurants accueillant des groupes, ou peut etre contacter la mairie de la ville
  3. labrioche

    AP et fiches descriptives ! AIDE

    Re : AP et fiches descriptives ! AIDE Bonjour ! Les compétences doivent déjà se baser sur les compétences du tableau des savoirs, que je te colle ci-dessous: ---------------------------------------- Savoirs S 5 - IV - NÉGOCIATION D’ACHAT 4.1 Techniques de communication 4.2...
  4. labrioche

    Montage de produit

    Re : Montage de produit T'es sûre que ça passe comme un montage de produit ce que tu fais là ? Tu montes quoi concrètement, toi ? Là c'est pas plutôt le réceptif qui monte pour toi ?
  5. labrioche

    URGENT !!!! brochures !!!!!

    Re : URGENT !!!! brochures !!!!! J'avais pris Disney moi, hyperfacile !
  6. labrioche

    Inscriptions BTS VPT

    Re : Inscriptions BTS VPT Je doute que les photos de tes voyages soient un plus ! Lol Une vraie lettre de motivation où on te sent intéressée et motivée, et où tu expliques ton choix et tes gouts, ça ça sera un plus...
  7. labrioche

    ORAL DE VENTE

    Re : ORAL DE VENTE Les brochures arrivent en masse dans les agences depuis quelques jours, je pense que là vous pouvez faire un tour en agence pour les étudier !
  8. labrioche

    Réorientation

    Re : Réorientation Salut ! Tu as toujours droit aux bourses du crous (j'ai fait mon BTS par le cned et je les touchais, donc c'est sûr). Sinon il faut compter un délai de trois semaines pour recevoir les cours dont tu les auras probablement pas avant le 15-20 décembre. C'est faisable mais...
  9. labrioche

    ORAL DE VENTE

    Re : ORAL DE VENTE Les questions c'est toujours les mêmes: QUI = combien de personnes ? Des adultes ? Des enfants ? Quel âge ? Quel "type" de client (orienté budget, orienté club, orienté confort, orienté culture, etc) QUOI = séjour ou circuit ou croisière ? QUAND = quelle période pour...
  10. labrioche

    Demande d'informations pour un voyage en Amérique

    Re : Demande d'informations pour un voyage en Amérique Pour aller aux Etats-Unis (et pas en Amérique, parce que l'Amérique c'est un continent, pas un pays), tu as besoin d'un passeport + de l'ESTA (autorisation d'entrer sur le territoire, en gros) OU d'un passeport + d'un visa. ça dépend du...
  11. labrioche

    Recherche de cours AGTL 2ème année !

    Re : Recherche de cours AGTL 2ème année ! Ou alors prends les cours du CNED, tu n'es pas en candidat libre: tu as les profs derrière toi pour les éventuels projets.
  12. labrioche

    Quels lieux de stage ?

    Re : Quels lieux de stage ? Bah faut voir si le référentiel l'interdit explicitement ou pas. Faire l'accueil dans un hôtel, c'est logiquement interdit, puisque c'est pas le but de ce BTS. Après, travailler dans un service commercial, l'est-ce également ? Je pense que ça dépend de la nature des...
  13. labrioche

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Je prends des comprimés de vitamine C quand j'suis vraiment claquée, mais je crois que c'est plus psychologique. Vive l'effet placebo... :D
  14. labrioche

    Quand le doute s'installe

    Re : Quand le doute s'installe Pourquoi on te repousse l'examen ?
  15. labrioche

    Actions pro

    Re : Actions pro Il y a plein de topics sur ce forum qui traitent de ce qu'on peut faire comme action... Moi j'avais fait: - un espèce de montage de produit chez un TO - une vente à la carte sur Barcelone pour un couple (action en langue A) - Un mailing pour un autocariste -...
  16. labrioche

    Devor par téléphone (procédures)

    Re : Devor par téléphone (procédures) Les procédures des devoirs du cned sont en général décrites dans les bouquins que tu as du recevoir... Style dans le mode d'emploi, ou dans le bouquin de cours, ou celui des devoirs, ou sur une fiche jointe aux envois... Sinon tu peux contacter le tuteur de...
  17. labrioche

    Le Brésil sujet probable en 2012?

    Re : Le Brésil sujet probable en 2012? Salut ! Je ne peux que te dire que ça ne sert pas à grand chose les pronostics. Mettons que tu paries pour l'Amérique latine. Tu as peut être 1 chance sur 100 de tomber dessus. Et 99 chances de tomber sur autre chose... Quel est intérêt de se concentrer...
  18. labrioche

    Apres le bts ?

    Re : Apres le bts ? ça m'étonnerait bien que tu puisses entrer en L3 de droit après ton BTS. C'est à la fac où tu souhaites la faire de décider s'ils t'acceptent en L3 sur dossier, mais franchement ça doit pas arriver souvet. A la limite plutôt en L2, et encore !
  19. labrioche

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Bien sûr que non ! Par contre il peut donner le lien à quelqu'un d'autre. Faut leur dire de pas faire tourner le lien, et c'est tout ! Sinon il me semble qu'il y a une option où tu peux choisir qui peut la voir, mais j'en sais pas plus je l'ai jamais utilisée
  20. labrioche

    lecture d'un fichier VOB

    Re : lecture d'un fichier VOB Nan mais t'es pas obligé de la mettre publique la vidéo, suffit de choisir qui peut la voir. Tu as par exemple une option qui fait que seules les personnes connaissant le lien de ta vidéo parce que tu leur as donné puissent la voir (personne ne peut tomber dessus...