Résultats de la recherche

  1. C

    Résultats du BTS Assurance 2010

    idem titom, j'étais pas à l'aise face au sujet. en plus on l'avais vu très rapidement en cours, je remercie mon code des assurances surtout :moke: . Il y avait plus de question droits que je ne m'attendais
  2. C

    Résultats du BTS Assurance 2010

    admise :dance: :dance: moyenne 11,95avec en détail: culture général :13, anglais 10,50 (7 à l'écrit, 14 à l'oral :moke: ), éco 11, communication 14, Assurance resp dommage: 7, assurance pers et prod financier 13, et CPAP 16 Je suis sur un petit nuage là, et dans ma classe y en a que 3 a pas l'avoir
  3. C

    Résultats du BTS Assurance 2010

    Apparemment c'est à cause des grèves :moke: Et j'ai aussi entendu que c'était entre 10h et 15 que ça pouvais paraitre
  4. C

    Résultats du BTS Assurance 2010

    J'ai entendu dire, de source non officielle donc a vérifier, que pour Paris le résultats serait décaler du lundi 28 au mercredi 30... Quelqu'un est au courant ou c'est juste "les adorable rumeurs" :moke:
  5. C

    Avez-vous trouvé un employeur ?

    Pas beaucoup de succès pour ce sujet Bon pour ma part, j'ai envoyé un CV à la MACIF, et j'attend la réponse, mais la personne que j'avais eu au téléphone m'avais bien dit que je n'aurais aucune nouvelle avant début juin, donc je relancerais si je n'ai pas de nouvelle d'ici dix jours. Sinon j'ai...
  6. C

    Futurs élèves à l'IFPASS rentrée 2010 BTS assu

    IFPASS niveau prof y a de tout bon et mauvais. Mais c'est partout pareil. Après visiblement ils ont rajouté des cours par rapport à l'année dernière, et certains m'ont dis que c'était plus dur du coup. Enfin pour ma part l'assurance été totalement au hasard, et j'adore, j'ai passé les deux...
  7. C

    BTS Ass. : ass. de personnes et produits financiers 2010 : vos impressions...

    alors après vérification oui c'est bien année millésime dans tout contrat d'assurance, calcul et tout. Ils se complique pas la vie quoi. Et l'assurance vie est exclu des calculs de droit de succession. Moi je me suis posé la question, et puis un des travaux suivant, il été précisé qu'il voulait...
  8. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    ah!!! :moke: J'avais pas vu les options supplémentaires en fait ba voilà qui aime se sert alors et si vous avez des questions ba allez y aussi n'hésitez pas. MAis sachez que ce n'est qu'un modèle, et loin d'être parfait :moke: Pour les info, sachez que j'ai respecté dans le modèle les...
  9. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    je vous envoie ce soir mon CPAP, ca sera plus simple que les explication en faite! j'enlèverais jsute mes infos personel et je mettrais par exemple nom prénom.... enfin l'info qu'il faut mettre. Désolé de l'attente, mais j'ai pas beaucoup de temps pour moi en cemoment.
  10. C

    Notre rencontre avec l'etre aimé

    bon je raconte aussi :laugh: pour ma part rencontre sur internet, par un site de fan. Pour raconter tout bien, on est en mai 2008, je bosse en contrat de 20 heure au mac do et je m'ennuie ferme pendant mes journée. Je ne reprend que mes études en septembre donc j'ai encore le temps de...
  11. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    pour ceux qui m'ont demander, je vous oublie pas rassurez vous, c'est juste que j'ai mes examen la semaien prochaine et j'étais pas mal sur mes révisions
  12. C

    recherche employeur pour licence 2010-2011

    A mon avis tu peux le demander sur la lettre de motivation, genre que tu es plus interessé par, mais sans fermer la porte au commercial. Car après les entreprises peuvent prendre ca comme une "fermeture d'esprit" et ne pas s'interesser à ton CV
  13. C

    Parlons cuisine, second service

    il y a tout les type de salde possible. Les salales à base de pates, avec du poulet, ou autre viande (à prédécouper pour facilité) sinon salade concombre fete (ou boursin) tomate spaghetti bolognaise pate au saumon lasagne au légume ou autre après ca dépend si vous avez un micro onde ou...
  14. C

    Comment constituer le dossier CPAP???

    Envoie moi ton adresse, je te transmettrais ce que j'ai eu par mon CFA. C'est bien fait exemple de pages et tout docn ca t'aidera énormément. :wink2:
  15. C

    Vivre avec un salaire d'alternance

    wop je crois que ça devait être une région utopique. Désolé j'étais pas réveiller quand j'ai dis ca ce matin :notstupide:
  16. C

    Vivre avec un salaire d'alternance

    il est possible d'avoir des aide au loyer. mon frère s'était installé seul l'année dernière pour un stage, et s'était mon père qui payé le loyer vu que lui n'avait aucun revenu. Mon père gagne bien sa vie, et bien il ont fait la demande d'aide en étant sur d'avoir un refus, ce qui aurait été...
  17. C

    Avis aux Parisiens l'occasion rêvée de se faire des sous gratos

    Avis aux Parisiens l'occasion rêver de se faire des sous gratos j'ai entendu ca hier à la radion, mais mal réveiller, j'ai cru que j'avais réver :moke: Comme quoi ca me parais totalement irréaliste. C'est comme récemment à la défense, il y a eu un laché de billet. 1000 exactement et il y en...
  18. C

    Qui commence le BTS Assurance à l'IFPASS à la rentrée 2009/2010 ?

    je suis actuellement en deuxième année à l'IFPASS si ca t'interesse toujours Ticolibri