Résultats de la recherche

  1. C

    Résultat BTS 2010

    Normalement tes notes que tu sois admis ou non tu les reçois les jours qui suivent apres la declaration des resultats en gros si ton académie déclare les résultat le 8 juillet en principe tu les recois le 12 ou le 13 juillet je pense
  2. C

    Planning

    Bonjour, J'aimerais savoir si nous devons ramener lors de l'epreuve un planning de nos ABI ?
  3. C

    que faut il réviser?

    vaut mieux les connaitre , je pense
  4. C

    Charte graphique

    Bonjour, J'aimerais savoir comment tu t'y es pris pour realiser cette charte. J'aimerais aussi en créer une pour une agence immobiliere mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quel information prendre?.
  5. C

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    Présentation des 10 minutes normalement
  6. C

    que faut il réviser?

    La culture informatique Apres tu dois revoir les manipulations des logiciels sur lesquels tu as travaillé.
  7. C

    Questions de culture informatique

    Merci pour ces réponses rapide J'ai une autre question : Quelle distinction fait-on entre une mémoire RAM, un disque dur et un CD-ROM?
  8. C

    Questions de culture informatique

    Bonsoir, Je suis actuellement en train de réaliser une fiche de culture informatique, cependant je ne trouve pas la réponses pour les questions suivantes: Qu'elle est l'unité de mesure d'un fichier, au niveau du poids ? Quelle est la plus grande unité ? Et la plus petite ? Avec quoi le PC la...
  9. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Il faut garder espoir et continuer a tout donner pour les ABI et les CPAP.
  10. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Les resultat dependent de ton académie , puisque pour l'académie de paris versailles créteil ceci a lieu le jeudi 8 Juillet a 14h
  11. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    le dernier chauffeur = le nouveau salarié?? si c'est le cas non il ne devait pas suivre la formation
  12. C

    les 10 premières minutes

    Oui comme l'organigramme pour se situer ou encore la plaquette d'entreprise.
  13. C

    Introduction pour les abi

    Pendant cette épreuve tu as une partie exposé et une partie production. On te laisse du temps pour préparer la production (40 minute) Lors de ta présentation de 10 minute, tu présente ce qu'on t'a donné a exposé puis dans un deuxième temps la production. Par la suite tu va sur poste, tu leur...
  14. C

    Introduction pour les abi

    Tu prépare les introduction des cas que tu as rendu puisque tu tombera sur un de ces cas pour ta partie exposé. Par la suite un autre cas pour la partie production sera a effectué
  15. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    il etait préciser qu'il devait tous avoir cette certification
  16. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Chiffre daffaire Marge sur cout variable Charges Fixes Charges Variable Resultat Différentiel
  17. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Le support info etait précisé dans l'annexe 5
  18. C

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    Pour le planning fallait faire attention au Jour férié (Jeudi 11 Novembre)
  19. C

    Résultat BTS 2010

    Derriere la convocation c'est ecrit