Résultats de la recherche

  1. E

    partir en australie

    partir en autralie oui je confire les etudes sont tres cher là bas..Comme aux USA et en angleterre.... Mais la vie est moins cher en australie qu'en Angleterre...donc ca coute moins cher daller au pays des kangourous je pense ... Moi je comptais y aller l'année prochaine pour etudier (là je...
  2. E

    Et ceux qui ont eux leur BTS, que faites vous maintenant ?

    J'ai continuer les etudes et donc là je suis en licence commerce europeen en angleterre...Je voulais principalement amelioerer mon anglais...Mais il y a beaucoup de francais dans ma fac, dans ma classe et meme dans ma maison donc...je ne progresse ppas beaucoup!!!Meme en stage j'apprenais...
  3. E

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    j'ai un ptit pb!!!Pr ma 2eme APA, je n'ai jamais put m'entrainer devant mes profs..Là je m'entraine et malheur!!Ma presentation dure 15/17min!!!!!!TROP TROP long vu qu'il faut que ca dure 10min D'habitude j'ai le pb inverse :presentation trop courte lol Mon apa ca été la creation d'un diaporama...
  4. E

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    ouah la chance samya!!! :cool: Tu as fait combien d'actions?? Moi j'ai seulement 4 dossiers à presenter... Pour mon stage en angleterre, j'aurais pu en avoir 2 mais il y en a 1 que j'ai supprimé car c'était plantage assuré!!J'ai tenté de le presneter en oral blanc et j'ai pas reussi a contrer...
  5. E

    Resultat du bts : les dates

    Resultat du bts Effectivement c'est tard!!!moi ca finis le 15 les oraux de stage!!!Les 30 c'est les boules quand meme!!!! :chessy: Bah moi je suis dans l'academie de Nantes mais cette année on est dependant de rennes ...Donc si il y a des filles de rennes qui savent quand leur verdict va tomber???
  6. E

    Resultat du bts : les dates