Résultats de la recherche

  1. E

    partir en australie

    partir en autralie oui je confire les etudes sont tres cher là bas..Comme aux USA et en angleterre.... Mais la vie est moins cher en australie qu'en Angleterre...donc ca coute moins cher daller au pays des kangourous je pense ... Moi je comptais y aller l'année prochaine pour etudier (là je...
  2. E

    Et ceux qui ont eux leur BTS, que faites vous maintenant ?

    J'ai continuer les etudes et donc là je suis en licence commerce europeen en angleterre...Je voulais principalement amelioerer mon anglais...Mais il y a beaucoup de francais dans ma fac, dans ma classe et meme dans ma maison donc...je ne progresse ppas beaucoup!!!Meme en stage j'apprenais...
  3. E

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    j'ai un ptit pb!!!Pr ma 2eme APA, je n'ai jamais put m'entrainer devant mes profs..Là je m'entraine et malheur!!Ma presentation dure 15/17min!!!!!!TROP TROP long vu qu'il faut que ca dure 10min D'habitude j'ai le pb inverse :presentation trop courte lol Mon apa ca été la creation d'un diaporama...
  4. E

    BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

    ouah la chance samya!!! :cool: Tu as fait combien d'actions?? Moi j'ai seulement 4 dossiers à presenter... Pour mon stage en angleterre, j'aurais pu en avoir 2 mais il y en a 1 que j'ai supprimé car c'était plantage assuré!!J'ai tenté de le presneter en oral blanc et j'ai pas reussi a contrer...
  5. E

    Resultat du bts : les dates

    Resultat du bts Effectivement c'est tard!!!moi ca finis le 15 les oraux de stage!!!Les 30 c'est les boules quand meme!!!! :chessy: Bah moi je suis dans l'academie de Nantes mais cette année on est dependant de rennes ...Donc si il y a des filles de rennes qui savent quand leur verdict va tomber???
  6. E

    Resultat du bts : les dates

    Voilà question bete mais c'est quand qu'on a les resultats du BTS???Y'a rien marqué sur ma convoc!!!a part d'aller voir sur le site de l'academie de rennes...Mais evidemment je ne trouve rien sur ce site de  :spam1:
  7. E

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    jvoulais dire je deteste le droit donc j'ai foiré!! lol oulalala ca m'a perturbé le cerveau ce bts!
  8. E

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    la vache milka elle m'a bien fait :spam1: lol je deteste le droit donc je deteste!!J'ai mis Tribunal de commerce!!j'hesitais avec le TGI!!! :pascompris; Bref de tte facon j'ai rien compris En eco G, je pense avoir fait un truc correct (merci les souvenirs de term ES!!lol) Eco d'entreprise, sujet...
  9. E

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Trop nul comme sujet!Au bout de 2h j'avais pas trouvé de plan donc la panique total :tickedoff: j'ai fait un truc trop nul!Deja que d'habitude quand je suis a peu pres contente de moi j'ai pas plus de 11...Là c'est la cata! J'ai fait un plan avant apres mais y'avait rien a mettre!!!!Bref la...
  10. E

    BTS AST 2006 _ Etude de cas

    je crois que c'est egalement 38semaine!! Mais je ne vois pas du tt ce qu'il fallait faire comme tableau!!!Je n'ai jamais appris ca :notstupide: Donc j'ai fait un reseau pert et un graphique de gantt (histoire de faire quelque chose!lol)
  11. E

    Union Europeenne

    ok bon bah je vais la reviser un minimum c vrai qu'on sait jamais!et vu que c'est leco G qui me rattrape par rappor a l'eco dentreprise et le droit ca serait dommage de se planter pr 1 chapitre!!
  12. E

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    bah moi c tjrs les vacances!! Tu as deja fini les cours?vous avez 1 semaine et demi de revision?? Moi je reprend les cours mardi prochain :closedeyes: Comme toi j'ai fait un planning de revision!!mais j'ai surtout revisé l'eco droit et l'orga G! Le francais y'a rien a savoir.....Les...
  13. E

    Union Europeenne

    A votre avis ca tombera cette année?Vu que c'est tombé l'année derniere notre prof nous a dis qu'il y a peu de chance que ca retombe cette année...A votre avis ca sert de reviser ce chapitre? pour le moment je ne l'ai pas du tt bossé :embarassed:
  14. E

    Oui ou non pour l'ordinateur portable pour l'EPS ?

    tu y as droit ! moi je suis en bts AST donc je dois aussi presenter mes stages et je vais amener mon pc portable au cas ou!Car j'ai fait une demande d'ordinateur pour ma presentation, mais on sais jamais!
  15. E

    coriigé bts 2005

    cool ton site!!!ya tout les sujets d'orga gestion!!! Mais je me rend compte que je les ai deja eu en interro :laugh: ou soit a faire chez moi!!!
  16. E

    Que pensez-vous du BTS AST?

    je pense que ca doit dependre des ecoles!Car moi je n'ai pas de steno, la prof considere que ca sert a rien!!sinon au niveau des cas pratiques, ils sont sympas on doit quand meme reflechir!!! Sinon c'est sur qu'au niveau des langues je suis decue...je m'imagineais que ca serait super dur mais...
  17. E

    orga Gestion

    Comme bcp je suis en pleine période de revision...et en feuilletant mes cours de 1ere année, j'ai revu des trucs que je deteste comme les schemas poste document!!Etant donné que je n'ai jamais eu ca en etude de cas je me demande si ca vaut vraiment la peine que je m'entraine à en faire? Savez...
  18. E

    desesperant

    ok bah je vais seulement lire!! j'ai la chance d'avoir fait ES donc l'éco G j'ai des souvenirs!!mais c'est quand meme bien balese de tout savoir dans les 3 matières surtout quand on a eu des profs de :spam1: ALLEZ COURAGE A TOUS!!!!!!!
  19. E

    desesperant

    moi je desespere!Il y a trop de truc a savoir! Selon vous faut il aussii apprendre la 1ere année? :cry:
  20. E

    Je recherche un centre sur Paris pour préparer un BTS AST en alternance.

    une de mes prof ma di kil ne se faisai pa en alternance car on a deja bcp d'heure de cours...