Résultats de la recherche

  1. P

    Journée Mondiale contre l'homophobie

    la fin du monde approche :notstupide:
  2. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    bsr tout le monde ne sortons pas trop du sujet svp merci bonne soirée
  3. P

    Notre président pour 2012

    une femme YES :notstupide:
  4. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    l'intervention a été faite sur les eaux internationales ce qui est interdit pour tout les pays d'attaquer sur ces eaux là merci pour tes liens pour mon lien faut faire un copier coller sorry désolé pour les styles sms
  5. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    et aussi dit moi juste si un seul commando Israelien a été bléssé? Israel aurai mi en avan contre l'ONU si il y aurai u un commando touché et en plus ils se font attaqués sur les eaux internationales!
  6. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    mon titre est la vérité tu me fai rire serieu et toi tu été dans le bateaux pour voir l'assault Israelien ? Avec des hélicoptères, des Zodiacs, les Israéliens ont pris d'assaut les bateaux une question comment tu veut connaitre une information si tu te fixe sur une seul video? arete serieux...
  7. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    quel armes ? les personnes qui étaient dans le bateaux etaient tous des civils bénévoles! cété pas des soldats reflechi avant d'ecrire nimporte koi
  8. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    pourtant il y a de la place pr tout le monde.. :embarassed:
  9. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    sa ce fait pas serieux en plus ils ont attaqué sur les eaux international de plus c'est des commando Israëlien qui interviennent et non la police maritime ...
  10. P

    Convoi humanitaire intercepté par Israël!! HONTEUX!!!

    Je trouve sa degueulasse de leur part Que pensez vous de cette attaque ?
  11. P

    Entretien Promotrans

    slt tt le monde le plus important c'est de trouver une entreprise :wink2:
  12. P

    LV1 turc

    tu a passé quel bts ?
  13. P

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ?

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ? moi j'ai fai aussi un bac pro compta et je trouve que pr poursuivre dans le transports sa gene pas trop au centre de formation on a la compta comme matiere et je sui le plus a l'aise par contre c'est le francais ke j'aime pô je deteste faire une...
  14. P

    Trouver une entreprise pour stage en alternance

    slt tout le monde moi je sui en premiere année de bts transport en alternance je serais à votre place quand je me deplace dans une entreprise pr essayer de décrocher un entretien ou un rdv c'est de leur donner une feuille avec tout les avantages (impots, charges etc etc) donc apres fau ce...
  15. P

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ?

    Quel BTS après un bac pro comptabilité ? slt moi je me suis completement reconvertit ;) je fai un bts transport en alternance si sa peut te donner une idée l'alternance c'est cool par contre bcp d'autonomie et de travail
  16. P

    turc

    slm millet ! je voudrai savoir si les textes cé pareil pour tout le monde ou sa change en fonction du bts qu'on a choisit ? tu va pas me dire que tu connai tout les mots prof. turc ?
  17. P

    LV1 turc

    (et à mon avis la meilleur facon de progresser en turc c'est de prendre des textes en Turquie il y a pas mal de bouquin ms je cé pas si on peut en avoir avec l'université de galatasaray ? )
  18. P

    LV1 turc

    selam millet !! moi j'ai passer la langue turc o bac en lv1 et aussi à l'oral (facultatif) et j'avais parlé avec le prof pr savoir si on pouvais le passer en bts il m'a dit oui :smile: dc je pense k'on peu le passer à l'ecrit et à l'oral kendinize iyi bakin selam +++
  19. P

    Pour tout savoir sur le BTS Transports

    slt IUPGSI je voulais te remercier pour tous les efforts que tu fait :smile: moi je vien de reprendre les études apres 1 an de boulot je prépare un bts transport en alternance avec l'AFT j'ai reussi à trouver une entreprise dont l'activitée est l'affrêtement tu en pense koi ? sachant...
  20. P

    Reprendre des études à 27 ans!! Projet de formation

    moi aussi je repren les etudes bts transport en alternance soit motivé ne te decourage pas !! soit tétu aussi :happy: a+++