Résultats de la recherche

  1. F

    bts muc...21 juillet 2010, où s'inscrire

    a cette periode tu pourras t'inscrire dans le privé en bts. verifie bien la notoriété des ecoles avant de donner tes sous par contre.
  2. F

    LICENCES LYON

    J'ai postulé en AES pour L3 et L2 à Lyon III. J'attends la réponse.
  3. F

    date résultats BTS MUC 2010

    Héhé je le connais le manshaft ! Je devrais même dire Shweitzer n'est il pas ? Félicitation encore ! Avec ce que t'as taffé sur tes dossiers et pour ton projet tu le méritait.
  4. F

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Le staff de Rise ne va pas discréditer sa propre institution. Je serais toi je me renseignerais auprès des étudiants, non pas du staff ou même des profs.
  5. F

    coefficient des matières d'économie/droit et de management des entreprises

    "Bizarre" Pour 2010 : Eco-Droit : Coef 2 MDE : Coef 1
  6. F

    Durée de l'oral par l'étudiant

    Tout ça en 8 minutes !? Tu dois parler extremement vite alors
  7. F

    [AVIS] Wesford

    je savais pas du tout qu'il faisait ça ! personne est jamais venu dans ma classe pour voir
  8. F

    [AVIS] Wesford

    Personnelement je recommande aux étudiants interessés de se renseigner dans les classes auprès des profs et des étudiants. Se renseigner auprès de l'administration ne permet pas d'obtenir un avis objectif !
  9. F

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    te ramene pas avec un pc portable. apparament ceux qui le font se font lincher!
  10. F

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    a vrai dire j'en prendrais même 2 au cas ou les membres du jury soit 3.
  11. F

    Que doit-on apporter le jour de l'oral?

    En théorie ils ont le dossier que tu leur à déjà remis. Mais personnelement j'en apporterai un autre pour que les deux membres du jury en ait un plutot que de "suivre à deux" sur un seul.
  12. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé J'espere que le corrigé officiel sera le même lol ! Merci bien en tout cas.
  13. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie si jamais vous avez mis des rendez vous dans les plages blanches je pense pas que vous soyez pénalisé. ayant fait mon stage en banque, sur les terrains c'est globalement ça donc tout correcteur sencé ne devrait pas vous pénaliser.
  14. F

    MGUC - Cas crédit agricole - proposition de corrigé

    Cas crédit agricole - proposition de corrigé, première partie +1 Si cette proposition de corrigé mérite les 25 points alors j'ai les 25 points. J'ai fait presque exactement pareil.
  15. F

    MGUC 2010

    Au bac on m'avait dit pareil, noir et bleu. J'ai souligné en rouge et ils m'ont pas recallé pour ça ;)
  16. F

    MGUC 2010

    Les couleurs autorisés sont noir et bleu
  17. F

    coefficient des matières d'économie/droit et de management des entreprises

    Bizzard > Bizarre :invis: On va laisser les profs répondre alors. Perso je suis sur que c'est ça : "Eco droit : coef 2 management coef 1 "