Résultats de la recherche

  1. M

    l'entreprise m'a contacté par msn ?!!

    oui c'est clair mefie toi, je pense pas qu'une entreprise passe pas par là en générale il téléphone en + dans les entreprises ont n'utilise pas msn pour travailler car en général ils sont leur mode communication. appelle et tu verras mais mefie toi
  2. M

    Mes actions conviennent elles?

    concernant l'archivage : je te te donne un peu ce que je'ai fai pour voir ce que tu peux fairte pour éttofer la tienne : Intitulé : Réorganisation du classement des factures fournisseurs centralisées dans les « dossiers commandes ». Objectifs : - Faciliter la recherche des factures. -...
  3. M

    Fiche descriptive pour l'épreuve d'ABI : comment la remplir ?

    salut perlette a tout a fait raison et aussi tu peus mettre pour l'oral : leçon tirées : Utiliser différents logiciels.
  4. M

    Mes actions conviennent elles?

    salut il faudrait que trouve une action qui couvre au moins 2 domaines car il te faut faut des actions significatifs c'est à dire qui ont eu de l'importance  dans l'entreprise et qui couvre 2 voir les 3 domaines. ensuite pour ton action sur la propection je trouve ça pas mal donc tu pourras...
  5. M

    Compétences professionnelles / principales taches prévues

    salut c'est pour faire ta note de synthèse ?? je pense que déjà tu devrais un plan  en triant les taches comptables et commerciales ex : compta : -saisie des élements comptables, rapprochmeent bancaires... - comerciales : facture, devis automatisée création d'un site vitrine, fiche de...
  6. M

    Help! Organisation Portes ouvertes date de début????

    salut c'est quoi comme portes ouvertes lycée, entrepise?? moi j'ai fait un salon  la durée de mas taches c'est ecoulé sur 6 mois. déjà pour commencer ton action tu parle du contexte c'est à dire pourquoi cette porte ouverte et dons cela t'a mener à faire certaine tache voici mon plan de...
  7. M

    APA Compta AIDE SVP URGENT

    ok il n'a pas de souci tout j'ai compris le stylke de ta question alors pour les part salariale et patronnal dedans il y a : assedic, secutité social, prévoyance
  8. M

    HELP : presentation enquete + relance clientele ?

    sur combien de clients ??? en tout cas comme tu n'as pas eu beaucoup de commande tu devrais dire par exemple si cette action serait a refaire je l'aurais fait autrement c'est à dire bla bla bla là c'est à toi de trouver. et donc en conclusion je pense qu'avec le recul j'aurais plus de client...
  9. M

    DOSSIER ECRIT

    salut moi aussi j'avais fais comme ca quand je l'ai passé
  10. M

    APA Compta AIDE SVP URGENT

    salut qu'est ce que tu appelle par transaction ?? moi je peux de dire peuvent être ajoutées à la rémunération brute : prime de fin d'année, heures supp., ou heures complementaires, prime de précarité pour les cdd ainsi que les CP non pris en fin de cdd qui sont payès. et d'autres truc mais je...
  11. M

    HELP : presentation enquete + relance clientele ?

    salut je pense que tes profs en un sens n'ont pas tort. Moi je trouve que ta relance c'est dans la continuité de ton action. donc si j'ai compris ta relance c'est la promo c'est ca ?? ou ceux qu'ils t ont pas répondu ?? dans tout dans les 2 cas c'est la continuité de ton action. donc tu...
  12. M

    Importance des actions

    Oui Dalia a raison s'il des actions actions significatives couvent les trois poles y a pas de souci sinon il faut que tu en fasse d'autre
  13. M

    Combien d'action aurez-vous (ou aviez-vous pour les "anciens") pour l'oral?

    salut, moi j'effectuais un bts en alternance, j'ai fait 9 actions sur 3 ans (j'ai eu mon bts au bout du deuxième passage) dont 7 actions les 2 première années. (dont 4 significatives) + les 2 autres la 3ème année (dont une significative et une dans une autre entreprise en bénévolat) j'etais...
  14. M

    quelle entreprise est la plus adaptée pour faire un bts ag en alternance

    salut moi je suis pas trop d'accord avec ce que tu dit myca moi aussi j'ai fait mon bts en alternance dans une grande entreprise plus de 560 salariés et je peux te dire que quand une grande entreprise te prend dans un service c'est pour y rester. en général une grande entreprise prend selon...