Résultats de la recherche

  1. L

    primes à inclure ou à exclure : congé payé, heures sup.

    Ouf, cela me rassure beaucoup :chessy: ! Merci, de m'avoir répondu
  2. L

    primes à inclure ou à exclure : congé payé, heures sup.

    Bonjour, J'ai qqs problème en P2, pouvez vous m'aider? * Pour la majoration pour heures supplémentaires, il faut prendre le salaire de base et : ==> Inclure : Les primes inhérentes au travail (ex : insalubrité, froid, danger, rendement individuel, etc) ==> Exclure : Primes qui ne...
  3. L

    Emprunt, Intérêt courus, Intérêts non échus ?

    Finalement, j'a pas dû bien comprendre. Alors j'ai une APS, l'APS Martine : L’emprunt figurant au bilan a été contracté le 01/04/N-1, il est remboursable par amortissements constants à terme échu sur 8 ans. (Au bilan au 31/12/N : 37625€) On doit faire le bilan au 30/06/N+1, je n'arrive pas à...
  4. L

    Emprunt, Intérêt courus, Intérêts non échus ?

    Merci beaucoup, je crois que j'ai enfin compris !
  5. L

    Emprunt, Intérêt courus, Intérêts non échus ?

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tous ces termes ? Je vous remercie ! Passez une bonne journée !
  6. L

    CONCOURS FONCTION PUBLIQUE

    Voilà, je vais finir ma 2ème année de BTS CGO, je pense que j'aurais peu de chance d'avoir mon BTS. Je veux faire des concours pour la fonction publique. Je voulais savoir si des personnes l'ont fait ? J'ai cherché des informations pour les concours de 2010 (la plupart étant payant), j'ai...
  7. L

    Qu'est ce qu'un fichier FOS ?

    Je te remercie. En fet cela correspond à un état des opérations (virements, règlements par chèque et par carte bancaire) est communiqué à la société par voie électronique (il s’agit d’une image électronique du relevé bancaire).Mais du coup, je vais laisser le côté informatique car je serais, je...
  8. L

    Qu'est ce qu'un fichier FOS ?

    Alors, j'ai un problème. Je ne sais pas si c'est un bon sujet pour mon rapport de stage mais j'ai traité des fichiers FOS pour les intégrer dans le logiciel comptable. Je sais qu'il s'agit de fichier envoyé par les magasins (je me trouve au siège) par voix électronique et qui me permet...
  9. L

    Repasser mon bts candidat libre

    Bonjour Tu ne dis pas de quelle société tu parles. Tu travailles dans une société ? Et tu veux faire ton rapport de stage là bas ? Je veux être sur de bien comprendre. Concernant l'APS cela n'a rien à voire avec le stage l'APS c'est des activités professionnelles de synthèse. C'est des...
  10. L

    Detour dans la conversation

    Tu n'es pas du tout dans le sujet. Va dans la catégorie BTS NRC, et pose ta question en créant un topic
  11. L

    Exemple de rapport de stage ainsi que quelques conseils pour la rédaction

    Exemple de rapport de stage Merci beaucoup Sekhmet278 ! Cela m'a aidé. Mes professeurs n'avaient pas parlé d'introduction ou de conclusion. En fai, j'ai commencé directement par le sommaire, et la description de l'entreprise. Mais là, j'avoue que ton introduction et ta conclusion pètent ...
  12. L

    Chapitre de P6 Le financement par augmentation du capital

    Ah merci beaucoup ! J'ai tout compris maintenant ! Oui je suis du genre à demander je ne sais combien de fois des explications. :embarassed: Passez une bonne fin de week-end!
  13. L

    Chapitre de P6 Le financement par augmentation du capital

    Désolé, je te remercie de m'avoir répondu mais je ne comprend pas. Sur mon cours, il est écrit ; "Une entreprise rencontrant des difficultés importantes de trésorerie peut être tentée de proposer à son créancier de convertir sa dette en capital." Et voilà, je comprend pas
  14. L

    Chapitre de P6 Le financement par augmentation du capital

    Bonjour à tous ! Ce chapitre me pose des problèmes : - Qu'est ce que l'augmentation de capital par conversion de dettes ? Je vous remercie pour ceux qui pourront me répondre