Résultats de la recherche

  1. N

    COMPLEMENT D'INFOS LOGICIELS

    Bonjour, je me permets de vous osumettre ma demande. Concernant le logiciel obligatoire pour le projet de perennisation, je sais que celui ci doit être un logiciel ayant servi à L'ELABORATION DU PROJET Jusque là OK, mais ma question est la suivante : Dnas quelle partie doit on en parler ...
  2. N

    LOGICIELS OBLIGATOIRES

    Bonjour concernant le ou les logiciels obligatoires, il faut les faire apparaître dans la partie 3 ou la partie 4 du projet si je suis le schéma suivant ? Merci d'avance de vos réponses I/ LA SITUATION DE LA PME 5 PAGES MAXIMUM ANALYSE ORGANISATIONNELLE - Fiche descriptive (peut se...
  3. N

    Documents officiels 2011

    Re : Documents officiels 2011 Ok, mais donc à ton avis, comme je le pense fortement, c'est donc finalement à stipuler dans la partie 4 où finalement tu résumes l'élaboration de ton projet ? et là seulement où tu parle de logiciels ? Il est inutile de parler de l'utilisation des logiciels dans...
  4. N

    Documents officiels 2011

    Re : Documents officiels 2011 Salut Patrice, petite question ! Comme tu le sais, le candidat a l'obligation d'utiliser un logiciel pour la conduite de son projet. Dans le dossier, concernant l'utilisation du ou des logiciels utilisés , faut il que l'élève en parle dans sa partie 4 IV)...
  5. N

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise Re : constitution dossier Merci Patrice pour ta réponse , ça je le sais mais ma question, c'est finalement QUAND ta société est exposée à tel ou tel risque, que met on dedans ? ANALYSE DES RISQUES - Importants ou peu importants : ICI on met quoi dedans -...
  6. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier Merci Patrice pour ta réponse , ça je le sais mais ma question, c'est finalement QUAND ta société est exposée à tel ou tel risque, que met on dedans ? ANALYSE DES RISQUES - Importants ou peu importants : ICI on met quoi dedans - Informationnels : ICI on met quoi...
  7. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier Bonjour, merci à toi pour l'aide précieuse que tu nous donnes à tous ceoncernant ton message avec le contenu précis de chacune des parties. Cepedant, saurais tu me dire ce que l'on met réellement dans la partie ANALYSE DES RISQUES ANALYSE DES RISQUES - Importants ou...
  8. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier donc pour me confirmer , le logiciel ne sera pas exploité le jour de l'examen ? SEUL le dossier entre en compte ? on utilise le logiciel pour le contenu du dossier, mais pas de question pratique sur ce logiciel le jour de l'exam ?
  9. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier Merci Patrice pour tous ces renseignements ! super sympa Aussi, petite dernière question : Concernant l'utilisation d'un logiciel, la liste est d'ailleurs ci dessous : logiciel de gestion de projet, PGI, logiciel de gestion financière, logiciel de gestion...
  10. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier Merci beaucoup patrice de ton aide. Dernière petite question : concernant l'ensemble de ces logiciels demandés pour l'examen et le dossier ? tu as bien ceux cités ci dessous ? logiciel de gestion de projet, PGI, logiciel de gestion financière, logiciel de gestion...
  11. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier salut stephanie, peux tu réexpliquer rapidement au sujet du logicile obligatoire ? par rapport à ta trame ci dessus qui est excellente, dans quelle partie ou dans quel sous partie dois je utiliser le logiciel ? merci d'avance de ta réponse.. Nicolas
  12. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier et l'utilisation OBLIGATOIRE D'UN LOGICIEL , c'est pour quelle partie ?
  13. N

    constitution dossier

    Re : constitution dossier MERCI A TOI STEPHANIE, tu es une vraie chef! je ne sais comment te remercier ! Merci merci merci Ta réponse concernant le contenu du dossier est trop bien ! EXCELLENT Où as tu eu tout cela ? D'ou viennent toutes ces infos ? nous la prof est incapable de nous...
  14. N

    constitution dossier

    salut je me permets de vous soumettre ma demande. Pour la constitution complète du dossier, le contenu ci dessous est il bon ? Descriptif et analyse de la situation de la PME : - Présentation de l'entreprise d'un point de vue organisationnel ; - Présentation de l'entreprise d'un point de...
  15. N

    Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Présentation de l'entreprise épreuve E6 A quoi sert un plan ? je ne comprends pas !!! Si je respecte cela : 1. un descriptif et une analyse de la situation de la PME sur les plans organisationnel (statut juridique, organigramme, métier(s)), commercial (principaux marchés, mode de...
  16. N

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME salut patrice, concernant ce dossier, y'a t'il des feuilles types à utiliser, ? y'a t'il des feuilles obligatoires qui doivent apparaitre dans le dossier ?
  17. N

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Bonjour je suis élève à Montpellier en BTS AG PME PMI, quelqu'un aurait il déjà un exemple de dossier pour l'oral de PERENNISATION dont la première session d'examen sur cette matière est celle de Juin 2011 ? Un élève de BTS AG PME PMI a t'il déjà commencé la conception de son dossier et...