Résultats de la recherche

  1. Z

    très nulle en maths, note minimum

    Bonjour, j'ai passé mon bac avec le cned (4 en maths) et après obtention je me lance dans le bts, hier j'ai eu mes notes E4 : 13 (cof 4) E5 (coef 4) 12 si dans les autres matières j'ai eu 10 combien devrais je avoir en maths (coef 2) pour avoir au final 10 de moyenne. de plus est ce qu'à...
  2. Z

    intro de la synthèse structurée

    Re : intro de la synthèse structurée ok, merci. j'avoue que je n'y comprenais plus rien. effectivement note et synthese ce n'est pas la même chose
  3. Z

    intro de la synthèse structurée

    Bonjour, En regardant les différents sujets de l'année dernière, j'ai vu dans les corrections de la synthèse structurée que dans l'intro, il fallait écrire "Cette note s'adresse à Mr Xxxx . Il s'agit de l'aider à préparer la réunion (présenter le rapport)... Ensuite en I, II et III on...
  4. Z

    sum et count

    Re : sum et count Merci beaucoup pour cette réponse. je vois mieux la nuance.
  5. Z

    sum et count

    Bonjour, je n'arrive pas à trouver la nuance entre "select sum" et "select count". Poiur moi c'est la même chose, j'en utilise un des 2 au hasard et c'est souvent faux. Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre les 2? merci d'avance
  6. Z

    Dissertation

    Re : Dissertation Etant en candidat libre, je n'ai pas les nouvelles directives pour cet examen 2012. Une réponse m'aiderait à m'organiser dans mon programme de révision d'avance merci
  7. Z

    Dissertation

    Bonjour, Pour l'examen 2012, y aura t'il une question sur laquelle il faudra disserter ou il y aura toujours des documents sur lesquels s'appuyer ? merci d'avance
  8. Z

    BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE

    Re : BTS CGO 2011 EN CANDIDAT LIBRE Bonjour, Je pense que c'est tout à fait possible. J'ai 34 ans et celà fait plusieurs années que je n'ai pas fait de compta et encore plus que j'ai quitté l'école. Je vais essayer de passer 2 matières par an. En 2010 j'ai passé le français 11.50/20 et l' E4...
  9. Z

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Il me semble que j'ai trouvé ça. Pour en revenir à la TVA, l'écart que l'on a correspondrait à la vte de pièces détachées. je crois qu'il y avait une autre faute de frappe puisque les chiffres se situent au dessus de la ligne 707620
  10. Z

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Ahh! j'ai trouvé 51 371 pour la tva !!!
  11. Z

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Bonjour,je suis assez d'accord avec toi. C'était assez facile. Tout était écrit. Toutefois, il y a quelques petites choses qui me gênent :Pourquoi, dans l'annexe 14 la cession du banc de mesure, dans les OD : 3468,40 € et le journal de banque : 3648,40 €. Or il n'était pas précisé de rectifier...
  12. Z

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Je trouve que la majorité des plans reprennent les informations contenus dans les docs. Par contre, pensez vous que les valeurs morales rentrent dans le cadre de la culture commune ? Perso je pense que oui. Pour moi la culture commune englobe valeurs morales, historiques, art... D'ailleurs j'ai...
  13. Z

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Oups, j'ai mis le thème dans l'intro, les textes et j'ai présenté mon plan mais je n'ai pas écrit de problématique, pensez vous qu'à cause de ça je n'aurai pas la moyenne ? merci de me répondre car je suis inquiète.
  14. Z

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Et bien au moins heureusement que ça a plut à une minorité ! J'ai mis beaucoup de temps à trouver un plan. Finalement par dépit et à cause du temps :I : Les différents héritages laissées (historique et culturel)II : Ce que les générations en font (enrichissement et opposition)
  15. Z

    Le "je" dans l'écriture perso

    Merci pour ce premier élément de réponse
  16. Z

    Le "je" dans l'écriture perso

    Bonjour, J'ai un gros doute à quelques heures de l'épreuve car j'ai lu plusieurs choses différentes sur le sujet :Peut on utiliser le "je" ainsi que des exemples personnels dans l'écriture personnelle (même si je suppose que des références littéraires sont mieux vues) ? Merci pour...
  17. Z

    Vos pronostics pour le 12 mai

    Je pense être ok. Je ne bosse pas trop ce week end car je pense que ça ne sert plus à grand chose. J'ai un peu de mal avec certains chapitres comme par exemple les déductions et réintégrat° IS et IR ou alors calcul de la caf (je n'arrive pas à apprendre par coeur les 2 méthodes) Voilà, et toi où...
  18. Z

    Vos pronostics pour le 12 mai

    Bonjour, Quels sont pronostics pour l'E4 ? Je propose :- création d'entreprise- immo financée par un emprunt- arrêt maladie, calcul cp- IS/IR Je trouve que l'épreuve de 2009 était assez difficile, donc j'espère que ce sera simple cette année !
  19. Z

    Creation d entreprise

    Super! vraiment un grand merci.J'ai pu me réaliser une fiche, il ne me reste plus qu'à apprendre par coeur les comptes. Cordialement, Ps : je vais essayer d'effacer mon 2ème pseudo
  20. Z

    Creation d entreprise

    Bonjour, Au fil de divers cas pratique j ai deux versions pour l enregistrement de la contistution d une entreprise : 1: 456110D-456150D-101100C-101200C + 109000D-456200D-456110C-456150C + 101100D-101200C + 2...D-512D-456200C + 1012D-1013C ou 2 : 456150D-456110D-101100C-101200C +...