Résultats de la recherche

  1. L

    Difficulté sur les produits du projet

    Bonjour à tous! je suis en train definaliser mon projet E6 mais quelques difficultés. j'ai besoin de votre aide voila mes 2 projets ont été réalisés ds la meme entreprise. 1er projet : 1 assurance-vie (1 produit) 2ème projet : 1 assurance-vie, CEL et livret jeune (3 produits) mes profs...
  2. L

    entonnoir de prospection

    Bonjour à tous, Comment faites-vous un bon entonnoir de prospection? Merci
  3. L

    Aide pour la problématique commerciale et le projet

    Bonjour à tous! Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider à changer ma problématique et mon projet, qui ne sont pas très clair disent mes profs. Merci
  4. L

    points extrèmes - points moyens

    y'a t-il une différence entre les points extrèmes et les points moyens? Si oui, pouvez-vous m'expliquer les points moyens? car je n'ai pas de cours Merci
  5. L

    Commentaire d'arrêt

    Peut-on m'expliquer ces termes : - Rejette le pourvoi - Casse et annule - Accepté
  6. L

    Epreuve E5 sur l'étude de marché

    comment fait-on une étude de marché?
  7. L

    Commentaire de graphique en économie

    Avez-vous une méthode pour faire un commentaire de graphique? Merci
  8. L

    Economie

    avez-vous une méthode d'analyse de commentaire de graphiques? merci
  9. L

    Epreuve E4 - Sketch

    Bonjour, dans quelques jours je passe l'épreuve E4 (sketch). Je souhaiterai quelques idées de l'épreuve, comment cela se passe, qu'est ce qu'il faut faire... car nous n'avons jamais eu d'entrainement, de cours... Ma situation initiale : vendre un compte épargne logement à un jeune client de...
  10. L

    épreuve E4

    Bonjour, je voudrai quelque renseignement à propos de l'oral E4. Pendant les 40 minutes de préparation, as t-on le droit à notre fiche E4? Merci d'avance
  11. L

    Epreuve E4 : fiche managériale

    Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire ma fiche managériale, je suis dans le secteur bancaire en stage, pouvez vous m'aider ou bien m'envoyer des exemples de fiches? Merci d'avance voici mon mail : lili0222@hotmail.com