Résultats de la recherche

  1. R

    Soucis exercice type examen

    Re : Soucis exercice type examen Bonjour, Merci pour c'est calcul, j'y étais pas du tout. J'avais réussi à calculer le taux, mais après j'étais bloqué surtout pour le calcul de l'annuité. Bonne journée et encore merci.
  2. R

    Soucis exercice type examen

    Bonjour a tous, J'ai un soucis avec un exercice sur le financement par emprunt ( tableau d'amortissement). L'énoncé dit: Le remboursement, s'effectue par annuités constantes. Le 4ème amortissement vaut 31 704€, le 6ème, 37 668€ et le dernier, 44 753€ On demande dans la question, de...
  3. R

    cpet deuxième partie, plan.

    Re, Justement, je ne sais pas vraiment comment formulé. J'avais pensé à: Comment avoir pu obtenir deux étoiles en même pas un an d'ouverture. J'essaye de réfléchir à autre chose mais pour l'instant, j'trouve rien.
  4. R

    cpet deuxième partie, plan.

    Bonjour, Bonsoir, Pour ma deuxième partie du CPET, j'avais plusieurs idées mais, une vient de prendre le dessus. J'ai effectué mon stage en suisse. Je viens de voir que le restaurant à reçu 2 macarons "étoiles" au guide michelin et je voudrais parler de ça. j'avais pensé comme plan...