Résultats de la recherche

  1. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Tu joue sur les mots, t'as ptete 60 ECTS mais c'est pas reconnu. Point à la ligne. On va pas épiloguer 1000 ans. C'est ptete une formation pas trop pourri mais faut vraiment aimer les chemins de traverse si l'objectif est le M2
  2. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Va donc postuler avec ton DEES dans des gros IAE type Aix, Paris en master. On va voir si tu es pris :D
  3. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Master Fede. C'est quand meme assez " marrant " . Quant à un master classique (Université, IAE, IUP et autres), faut se lever tot ou viser la petite province... Après oui, contenu de cours, compétences spécifiques de l'étudiants, je suis d'accord mais...
  4. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Y a de plus en plus de bac + 2/3. Et c'est quasi normal d'aller jusqu'au BAC + 5 maintenant. Deja qu'en IAE, je trouve que se faire connaitre et reconnaitre, c'est pas si facile alors avec un DEES.... Et que dire des fausses formations bac + 3/4 qui ne...
  5. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Je ne dénigre pas le DEES puisque c'est pas reconnu comme un diplome francais et d'état. Donc pour continuer en master, faut se lever tot ou alors viser de petites universités de province et de petits IAE. On ne part pas favori avec un DEES mais plutôt...
  6. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Un parcours normal que tu dois uniquement à l'alternance depuis ton BTS.. Un DEES ne vaut pas une licence, que ce soit dans l'architecture LMD, n'est pas reconnu par l'état, les entreprises et les conventions collectives. Et pour être très curieux, quel...
  7. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? On t'écoute pour ton parcours
  8. PsykOoO

    Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR?

    Re : Quelle est la différence entre un DEES et un BACHELOR? Tu pourrais aussi faire de vraies etudes post BAC + 2 : - Licence genérale : Université, IAE, IUP - Licence pro : IUP par exemple - ESC
  9. PsykOoO

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Ce n'est pas ridicule. Tu n'es pas très au courant des modalités d'accès dans 90 % des Master 1. La proportion de licence pro y est toujours très faible.
  10. PsykOoO

    Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

    Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF Renseigne toi partout. Cursus normal en université. Ensuite: - ESC - IAE - Licence pro
  11. PsykOoO

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Ah super, je compte le faire après mon M2. Quelle ville? J'espere que cette année d'expatriation va te donner envie de continuer. C'est dommage d'arreter avec de telles notes..
  12. PsykOoO

    choisir ses matieres si bts raté

    Re : choisir ses matieres si bts raté Tu refais une année et tu te mets à bosser...
  13. PsykOoO

    Quelles sont les annexes d'un mission " gestion quotidienne d'un rayon " ?

    Re : Quelles sont les annexes d'un mission " gestion quotidienne d'un rayon " ? planning, prix, marge, merchandising, tableau de bord, etc
  14. PsykOoO

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Ah bah voila enfin de vraies notes de PDUC/ACRC. Tu continues l'an prochain j'espère !
  15. PsykOoO

    Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF

    Re : Ecoles pour Licences RH sur Paris et IDF C'est un peu tard pour se poser la question, non?
  16. PsykOoO

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Re : DEES diplome reconnue ou pas ??? Reconnu au niveau européen. Oué bof. Ca vaut rien en France. Tu es admis en M1 à l'IAE de Rouen? :D
  17. PsykOoO

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation N'oublions pas les lycées privés sous contrat...
  18. PsykOoO

    Bonjour besoin de conseil

    Re : Bonjour besoin de conseil Difficile de faire un Master après une licence pro...
  19. PsykOoO

    maestris lille, entretien et formation

    Re : maestris lille, entretien et formation Au regard du prix de l'école, surement.
  20. PsykOoO

    BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER"

    Re : BTS en candidat libre "CAS PARTICULIER" Quelle idée de faire ses études à Maestris....