Résultats de la recherche

  1. M

    Le STRESS, engendré par les cours le boulo comment le COMBATTRE

    Si votre peu de confiance en vous engendre un stress important vous pouvait en parler.C'est tellement mauvais vaut mieux en parler & trouver des solutions.J'aimerai beaucoup que des gens me fassent part de leur experience a ce niveau.comment destresser & reprendre confiance en soit ...
  2. M

    Voyager partir loin.

    Quels sont les destinations qui vous font rêver ou qui vous ont fais rêver ? Racontez moi tout :happy: :smile: :wink2:
  3. M

    Fêtes MÉDIÉVALES & reconstitutions historiques.

    Je suis médiéviste dans l'âme.Je cherche des gens qui peu être connaissant ce monde ou alors ont envie d'en apprendre plus.Ce monde féerique coloré et gai est merveilleux.des photos viedrons plus tard & mon myspace aussi d'ailleurs. :blush: pssst: ce sujet fais aussi partis de mon projet...
  4. M

    BTS EDITION

    HELLOJe suis en bts edition à tolosa.Je voulais si possible rencontrer des gens qui font ou qui ont fais ce bts pour savoir comment ça se passe ( comment ça s'est passé ) pour eux.Je suis quelque peux stressée :unsure: , je suis en deuxieme année et les exams approchent à petis pas.Des bises :blush: