Résultats de la recherche

  1. M

    Télé-Travail

    Kikou vous tous ... Diplomée bts ad juin 2005, je me lance dans le monde du travail (bouh na fait peur :unsure:), en attendant d'avoir mon permis afin de rechercher un vrai boulot ou des missions intérimaires, j'aimerai pour ne pas rester à rien faire et faire rentrer un peu d'argent dans la...
  2. M

    m'inscrire au Cned Assistante de direction 2eme année SOS

    Salut !!! Alors pour ma part j'ai effectué mes 2 années de bts ad via le cned après une intégration ratée dans un lycée ou me suis retrouvée seule au monde lol the big déprime !!! donc pour l'inscription en 1ère année ya ps trop de limite de dates c pas un problème mais en deuxième je sais po...
  3. M

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Moi j'ai 21 ans et toutes mes dents hihihihi ... et un bts ad obtenu en juin dernier :biggrin:
  4. M

    Résultats du BTS

    C trop looong !!! Zen peux plus d'attendre le 13 juillet c'est trop loin, je vais pas tarder de craquer lol :cry: snif trop de stress !!! Bon alors quelqu'un aurait il lheure exacte de la publication des résultats pour l'académie de paris créteil versailles ?? 18h sur la convoc et 12h sur le...
  5. M

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Emi77 PRENOM REEL : Emilie SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/03/1984 Vitry sur seine 94 en force lol TU HABITES OU ? Vernou city plage 77 CELIBATAIRE ? : nan TAILLE : 1, 65 POIDS : 49 COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : bleus FUMES TU : non EMPLOI...
  6. M

    Pourquoi le cned ? Alternance : quels contrats ?

    Moi c'est un peu le cned qui s'est imposé à moi ... Intégration ratée dans un bah pour le bts ad en formation continue et divers petits soucis : grosse déprime ... Donc j'ai laché l'affaire du bahu et des anciens profs m'ont conseillés le cned ... et je regrette pas lol ces 2 ans de formations...
  7. M

    bon courage pour les exam

    Merci welcome et bon courage...pour moi plus les jours passent et plus je stress... :roll:
  8. M

    Révisions

    Bonjour !! Je pense bientôt attaquer les révisions d'éco droit...et à vrai dire je sais pas trop par ou my prendre et ça me fait peur !!! Quelqu'un connait il un site qui propose des fiches recapitulatives ou de révisions...??? Merci d'avance Bon courage Emi :wink:
  9. M

    Rappelez-vous votre adolescence ...

    Lol...C'est pas si loin que ça mais ça me laisse pas mal de souvenirs... Les bons tout d'abord, car j'ai rencontré ma meilleure amie au collège et on se voient toujours et on a passé de trop bons moments ensemble...On étaient fans des World's Apart (Everybodyyy you've got the grooove, it's just...
  10. M

    BTS Par Correspondance. ?? Est ce réalisable ??

    Oooops ya 2 fois mon msg...
  11. M

    BTS Par Correspondance. ?? Est ce réalisable ??

    Eiko, je rencontre le même stress que toi alors qu'avant j'étais trankilou dnas mes cours me suis pas posée de question la première année...pourtant tout se passe bien, j'ai terminer mes stages, les 50% des devoirs et je de bons résultats...mais bon c'est normal je pense de stresser moi c les...
  12. M

    BTS Par Correspondance. ?? Est ce réalisable ??

    Eiko, je rencontre le même stress que toi alors qu'avant j'étais trankilou dnas mes cours me suis pas posée de question la première année...pourtant tout se passe bien, j'ai terminer mes stages, les 50% des devoirs et je de bons résultats...mais bon c'est normal je pense de stresser moi c les...
  13. M

    Fiche descriptive

    Merci les filles pour vos réponses !! Alors j'ai réalisé 5 actions : l'organisation d'un séminaire MBTI (truc bizarre pour connaitre ton type de personnalité dans une entreprise très peace & love...), l'organisation d'un petit déjeuner de présentation de cette entreprise, une étude statistique...
  14. M

    Fiche descriptive

    Bonjour à tous... Etant étudiante au cned je suis en pleine préparation de mon dossier professionnel qui contient diverses documents dont les fiches descriptive de mes actions...et je voulais savoir que mettre dans le bilan de l'action...car après plusieurs correction, ma correctrice trouve mes...
  15. M

    BTS Par Correspondance. ?? Est ce réalisable ??

    Oui j'espère bien moi aussi que se soit réalisable...le bts c'est pour mai...et le stress commence à monter...lol...mais enfin pour le moment tout se pass bien... :lol: Bon courage...
  16. M

    Fonction Recherche V Batijardin : A l'aide !!

    Coucou tout le monde ! Je boss actuellement mes cas pratique et je suis toujours bloquée sur la fonction recherchev...arriv po !! lol... Je ne comprends je ne dois pas sélectionner les bons trucs ou je sais pas mais ça fonctionne pas... Au secours j'avance pas ! :( Merci d'avance Bizzz...
  17. M

    découragée ...

    Courage amies cnediennes !!! C pas maintenant qu'il faut se décourager...Allez on se motive...enfin quoique moi aussi je commencerais bien a en avoir marre et a flipper pour l'exam...!!! Mais bon je me dis : je vais bien tout va bien je suis gai tout me plait... Mars...et ça repart :wink...
  18. M

    aide pour les ptp

    Kikou !! Alors moi j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne la présentation écrite et euh orale aussi !! Je vois pas trop comment rédiger et présenter ces dossiers...D'un profs à l'autre, d'un bts à l'autre (alternance, continue, cned...) ce n'est jamais la même explication !!! Je suis perdue...
  19. M

    BTS AD - Combien de devoirs avez vous envoyé?

    Kikou... Pour ma part j'ai envoyé 9 devoirs. Je suis actuellement en stage dons le rythme se réduit un peu et je bloc sur un devoir d'anglais je capte rien au texte !! Bon courage à tous !! Bizz... Emi.
  20. M

    Comment vous développez vous personnellement ?

    Bah moi cette année (la deuxième...) je le prends super mal...Ya des jours ou c'est super pesant d'être seule quand même !! Ya ma famille, mon chéri et mes amis et j'ai certe 10 fois plus de temps pour faire des trucs que j'aime qu'avant, mais c'est temps si : the big déprime...J'avance à rien...