Résultats de la recherche

  1. N

    est ce la fin de culture co????

    tu es plutôt susceptible ,tiens je te parie que ce sujet va être vérouillé d'ici peu :biggrin:
  2. N

    tabac

    inkoo je m'adresse particulièrement à toi et ainsi aux autres qui ont arrété
  3. N

    tabac

    c'est beau tout ça mais quelles ont été tes réelles motivations(bébé,petit ami,argent,mieux dans ta vie....)
  4. N

    Vos impressions sur le Futuroscope...

    je n'ai jamais été dans ce parc mais ça me tenterait bien peux tu mee donner les tarifs ???
  5. N

    tabac

    c paradoxal tout comme moi :notstupide:
  6. N

    tabac

    je fume depuis 4 ans .mon histoire est assez ironique.quand j'étais petite je fesais des convulsions et j'avais des problèmes de santé.mes parents fumaient à l'époque et à chaque fois qu'il fumait devantmoi, je suffoquais et j'allais à l'hopital ils ont arrété en partie pour moi.De plus jusqu'a...
  7. N

    est ce la fin de culture co????

    ne t'inquiètes pas maintenat j'essaye de faire comprendre qu'il faut redonner un renouveau à ce forum de plus ,c'est à cause de gens aggressifs comme toi que l'on verrouille
  8. N

    est ce la fin de culture co????

    j'ai remarqué depuis quelque temps que de plus en plus les sujets sont vérouillés.D'ici peu de temps, on ne pourra plus parler de rien du tout.La liberté de parole n'est pas vraiment respecté dans ce forum.De plus ,je m'ennuie de plus en plus dans ce forum
  9. N

    de quoi êtes vous dépendant

    voilà j'aimerai débattre sur cette question car dans la vie on est souvent dépendant de quelque chose même voire quelqu'un et notre corps a du mal à prendre le dessus de ça.personnellement, je suis dépendante de la cigarette et du chocolat et en ce qui concerne la cigarette j'ai du mal à arréter...
  10. N

    Grippe aviaire : faut-il en avoir peur ?

    ce soir en cassant le ramadan , je suis partie manger chez mon père et ma petite soeur a refusé catégoriquement de manger les ouefs que mon père avaient préparé cela m'a bien fait rire sur le coup;je lui ai expliqué que la grippe aviaire n'est pas encore venue en france mais elle m'a répondu qui...
  11. N

    pensez vous que notre génération est mieux que les autres??

    il ya quelque chose de vrai dans ce que tu dis mais tout ça est à cause de la société ,on vit de plus en plus stressé les femmes travaillent donc moins d'enfants elle n'ont pas le temps de s'en occuper et quand elles veulent un moment de liberté iln'y a que la télé pour calmer les gosses devant...
  12. N

    êtes vous un boursicoteur ?

    pareil je pige rien .si les bourses vont mal on perd de l'argent et si elle va bien bien on en gagne c'est ça??????donc notre argent dépend de la bourse c'est ça????
  13. N

    Marre du chômage...

    je suis tou a fait d'accord l'accueil d l'anpe est froid ça ne me donne plus envie d'y aller je vais sur le site direct :knuppel:
  14. N

    pensez vous que notre génération est mieux que les autres??

    Imaginez l'époque de louis 14 avec les costumes sans cette technologies etc....ça me donne envie de vivre cette époque juste une journée pour voir :smile:
  15. N

    coup de blues

    :chessy:
  16. N

    Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

    ce qu'il me fait rire c'est dans les emballages gateaux ,ils disent manger en 2 est un gouter équilibré MAIS ils savent que c'est tellement qu'on finit quasiment le paquet...;et de réacheterles mêmes
  17. N

    la télé-réalité

    oh !!!c'est comme les boys band un jour ça se finira!!!!! :laugh:
  18. N

    aprés la mort...

    je trouve cette phrase véridique c'est pour cela qu'il n faut pas avoir de la mort!!!!
  19. N

    coup de blues

    ma grande soeur a vécu quasiment la même chose .Elle était^partie et elle rencontré son petit ami la bas.De retour en france,triste, elle correspondait avec lui avec les lettres toutes les semaines son copain lui écrivait.Puis maintenant ils sont mariées depuis 5 ans et ont 2 enfants et elle vit...