Résultats de la recherche

  1. F

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    en voyant vos réponses je m'en compte que j'ai vraiment fait n'importe quoi :arrow2: Je m'attendais à un truc plus simple en plus... fou la zermi :tickedoff:
  2. F

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    J'ose même pas marqué tellement que c'était de la m**de :kill: Le dossier 3 j'ai absolument rien compris
  3. F

    BTS MUC - Epreuve MGUC session 2010 cas Crédit Agricole - Vos impressions

    BTS MUC - Epreuve de Management et Gestion des UC session 2010 - Vos impressions J'ai raté complet :cry:
  4. F

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Je suis pas sur de mon coup avec PESTEL :wacko:
  5. F

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Ben c'est du faite que l'ensemble ressorte une problematique commune tu vois la tu sort une problematique sur le liens des documents je sais pas si tu comprend c'est pas nul t'inquiete sa tiens la route :)
  6. F

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    T'a problématique est bizarre mais le plan ça va.
  7. F

    Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

    J'ai pas eu le temps de finir :tickedoff:
  8. F

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Citation de: Clarisse01 le Aujourd'hui à 19:11:12Je pense qu'à travers son image Plantu voulait dénoncer le fait que les jeunes d'aujourd'hui ne s'intéresse même plus aux faits ou histoires passées mais seulement à ce qui passe en ce moment, notamment là avec le bogue de l'an 2000 et l'éclipse...
  9. F

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    LOL paye ton sujet :wacko: En problématique j'ai mis pour la synthèse j'ai mis : L'héritage culturel a t-il gardé son importance suite a l'apparition des nouvelles générations? I) La place dans le passe II) La place de nos jours :kill:
  10. F

    bts d'anglais 10 Mai 2010

    c'était long je pas eu le temps de finir pour ma part...tu le passe où?
  11. F

    Chatroulette!

    c'est un chat en même temps rien de choquant la moitié des chat vous tombez sur des mecs :notstupide: qui ne pensent qu'avez leurs qu*** :)
  12. F

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    exact avec Into the wild :p
  13. F

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Je sais je vis pas dans une grotte pour info... -_- j'attend juste le jour ou je changerai
  14. F

    Apres une rupture : Topic general

    ouais :/ mes amis me disent de laisser tomber et tout mais bon pas facile... On continue tout en sachant qu'il y a vraiment peu d'espoir... Paye ta relation quoi XD
  15. F

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Fight Club (re-re-re-re-re...re-vu) Une tuerie :chessy:
  16. F

    Apres une rupture : Topic general

    Lool disont que elle et moi c'était une relation très forte et sa l'a été encore plus quand on c'est vu pour la première fois et au final sa nous a bouffé :x Il y a des gens avec qui on sort en deux secondes tu les zappes d'autre c'est impossible :chessy:
  17. F

    vos séries (3)

    How I Met Your mother Gossip Girl 90210 Dexter de la tuerie :)