Résultats de la recherche

  1. M

    BONJOUR, J'ai eut une bts management des unités commerciale cette année, je pensé avoir raté...

    BONJOUR, J'ai eut une bts management des unités commerciale cette année, je pensé avoir raté mon années donc je n'ai fait aucune demande de licence, pensez vous que je puisse encore trouvé licence avant la rentrée ou bien je n'ai aucune chance. en alternance de préférence et ds la région...
  2. M

    PDUC chez satoriz dans le bio

    j'ai donc prévu de faire une abalyse de la demande globale,un questionnaire concernant les produits sans gluten bio, une étude de la concurrence, l'assortiment de la concurrence, une étude de la demande (ds la région)avec un questionnaire,et de la communication interne. pensez vouque ce soit...
  3. M

    PDUC chez satoriz dans le bio

    merci pour vos conseille, j'ai déjà commencer les recherches concernant un nouveau fournisseur mais en ce qui concerne les produits sans gluten (produits rare) et BIO en plus, les fournisseurs se font rare. le magasin se situe en rhone alpes, et nos principaux fournisseurs sont soit de la meme...
  4. M

    PDUC chez satoriz dans le bio

    Bjr Merci pour vos conseil le diagnostique est en partie fini, les deux problèmes constaté du rayon sans gluten en question sont liés aux attentes des clients qui ne cessent d'augmenter et au fait que le magasin n'est pas en mesure de repondre a toutes les attentes. Le plus gros des problèmes...
  5. M

    PDUC chez satoriz dans le bio

    Bjr je suis actuellement en 2em années de bts muc et je suis en stage chez SATORIZ un magasin de produits bio, je cherche un sujet pour mon PDUC, J'envisage le rayon des produits sans gluten mais je suis completement perdu et ne sait pas par quoi commencer, si quelqu'un a déjà traiter se sujet...