Résultats de la recherche

  1. K

    est ce vrai?

    ... Vous avez une façon de voir les choses.... :pascompris; Il faut arreter de se taper dessus et avancer ensemble. Nous aurons notre BTS en travaillant ensemble et non les uns contre les autres. Les erreurs sont possibles, ne l'oublions pas personne n'est parfait!!!! Allez souriez :biggrin: :wub
  2. K

    Attestation de réalisation de contrat

    Je viens de te l'envoyer de mon adresse de taf, mais fais attention de ne pas repondre à cette meme adresse. Si tu a besoin de kelke chose, demande le moi sur le site. :cool: A plus :cool:
  3. K

    Attestation de réalisation de contrat

    Pour toi, je ne sais pas, il faudrait que tu demandes à ton organisme de correspondance (exemple le CNED) pour voir comment ca se passe ou appeler ton Rectorat ou Academie
  4. K

    fiche recapitulative des fiches d'utilisation du SIC

    c vrai :embarassed: :embarassed: :embarassed:
  5. K

    Attestation de réalisation de contrat

    Je ne trouve pas d'autres adresse mail sur ta fiche. Il m'en faudrait une pour ke je puisse de passer l'attestation :cool:
  6. K

    Attestation de réalisation de contrat

    Si je ne me trompe pas, l'attestation de realisation de contrat ne remplace pas le contrat tamponné par la DDTE. Il faut apporter les deux. Moi j'en ai une copie sur word et je peux te la passer.. :wink2: je vais essayer de voir si tu as une adresse mail différente de celle la!!!!
  7. K

    fiche recapitulative des fiches d'utilisation du SIC

    T'es mignon, mais il ma suffit de lire un peu de travers c'est tout, ca arrive à tout le monde!!!!! :knuppel:
  8. K

    fiche recapitulative des fiches d'utilisation du SIC

    :blush:Entre parenthèse, ma rpof aussi ma dit de faire: - un recap de mon SIC d'entreprise - et une fiche SIC pour chaque mission :blush:
  9. K

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Tu parles d'ennemi mais je crois que tu te trompe de camp.... C'est pas pour te contrarier , mais meme si les profs ne sont pas trop a la hauteur, leur but n'est quand meme pas de te faire rater ton BTS! :chessy:Ne l'oubli pas :chessy:
  10. K

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Et bah, vous vous avez pas trop de chance... Mais ça c'est pas tout a fait normal :notstupide:
  11. K

    est ce vrai?

    C'est totalement faux!!! :pascompris; :pascompris; :pascompris; Je sais pas ki a donné cette info a ta soeur, mais il devrait voir le référenciel!!!! Le BTS MUC restera tel qu'il est l'année prochaine: alternance et formation initiale (classique) pour ceux qui veulent
  12. K

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Meme si les cours des bouquins sont bien expliqués, il ne faut pas oublié que pour beaucoup d'entre nous, les missions sont corrigées par nos profs d'ACRC (aussi bien publics que privés) :knuppel: Donc les coirs restent un minimum important!!!!!!!!!!!
  13. K

    Dossier ACRC, on en est ou 23 jours avant de le rendre ?

    Mes profs m'ont dit la meme chose!!!! :chessy: Heureusement et OuFFFF car on a encore besoin de mettre les derniers trucs au point!!!! :chessy:
  14. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Merci. Je peux considérer donc que mon idée de projet est bonne...??? puisque je développe le coté financier de mon site, donc de mon entrep... :cool:
  15. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Je voudairs votre avis Est-il possible (en tout cas dans mon cas et mon entreprise)de prendre comme sujet de projet la question suivante: Comment renforcer la notoriété de notre publication payante sur internet ? ...car nos prestations sont payantes. Puis-je partir de cela???? :pascompris...
  16. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Allo, allo, quelqu'un veut il bien m'orienter pour une idée de départ pour ce projet????? :chessy:
  17. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Le lien vers mon site est www.batiactu.com Que voulez-vous dire par "bien optimisé"??? :blush: Merci
  18. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Je me suis trompée je parlais d'un webmaster... desolee :notstupide:
  19. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Ca pourrait etre une bonne idee merci, mais je ne vois pas comment je pourraius développer l'histoire des partenariats, partenariats avec ki???? je taf deja pour l'emploi avec des gros gros cabinets de recrutements qui ont des contrats à l'année avec un nombre d'offres sur notre site illimité
  20. K

    Projet pour entreprise virtuelle: site Internet (service emploi)

    Le secteur déco fait partie de la construction Merci pour tes aides!!!! Et avec plaisir j'attends tes idées!!!! :wink2: PS: Si un moderateur pouvait m'aider aussi sur ce projet, je ne suis pas contre....