Résultats de la recherche

  1. D

    Intégrer une école de commerce sans le bac, possible ?

    Tu dois avoir obligatoirement le BAC pour intégrer les bonnes écoles de commerce essaie de le passer c'est dommage de tout gacher à cause de ca.
  2. D

    bonnes écoles de commerces?

    Il faut vraiment que tu redescendes sur Terre parce que lorsqu'on maitrîse à peine le français on évite de viser les 3 parisiennes! "si j'aurai pu ... j'aurai fait" c'est pas du français!! Alors déjà si t'arrives à avoir une ESC passerelle estime toi heureux.
  3. D

    MODALE LETTRE DE RESILIATION DE BAIL

    Salut a tous je vais louer un appart pour la rentrée et je me demandais ce que comprenais les charges lorsqu'on les payent séparément est-ce qu'elles comprennent l'electricité et le gaz?
  4. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Au niveau du niveau de l'école elle même pau et clermont sont elles à égalité?
  5. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Moi j'hésite entre Pau et Clermont pouvez vous me donner vos avis et vos impréssions sur ces écoles ca m'aiderait! merci!
  6. D

    votre avis SVP

    Si tu vises HEC en admission parallèle c'est clair que tu as peu de chances comme beaucoup de personnes, mais tout dépend de l'école que tu vises.
  7. D

    Année de remise à nvieau pour rentrer en école de commerce

    ou les annales de passerelle, en fait c'est juste que tu n'as pas confiance en toi pourquoi ne pas éssayer et voir ce que sa donne au pire tu repasses le concours l'année prochaine, etant donné que sa ne te dérange pas de perdre une année tu pourrais être surprise de tes résultats et retrouver...
  8. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    si tu en as les moyens tu peux effectuer un stage de préparation aux concours chez intégrale ou ipesup c'est cher mais je penses que sa vaut le coup beaucoup de personnes pensent que sa ne sert à rien parce qu'ils se sentent confiants et qu'ils maîtrisent bien ce genre de tests, mais si tu te...
  9. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    c'est vrai mais comment savoir si on a le niveau! après c'est une question de feeling personne n'a testé ces stages?
  10. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Pensez vous qu"'il soit utile de faire un stage de préparation pour préparer les concours?
  11. D

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    Je suis passée aujourd'hui et j'ai vraiment l'impression d'être dans un BTS chance: - il y a des sujets ou l'on en demande trop et d'autres pas assez - le jury ne regarde même pas l'élève lors de sa prestation, ils discutent même entre eux - l'épreuve s'appelle analyse et conduite de la relation...
  12. D

    recherche d'infos sur l'inseec paris

    Je te remercie Ange de nous donner ton sentiment face à yon école sa aide vraiment les candidats qui ne connaissent pas les coulissent et qui en ont une image superficielle. Je pense vraiment qu'il y a une grosse diférence entre Bordeaux et Paris, ce ne sont pas les mêmes locaux et il y a moins...
  13. D

    Topic Negosup

    Faut pas t'inquitéter il y a plusieurs séssions, tu en as même une en septembre.
  14. D

    Tremplin ou pas?

    Qui ne tente rien n'a rien!! :wink2:
  15. D

    Quelles écoles de commerce après un BTS MUC ?

    Il y en a qui n'ont tous simplement pas envie de quitter "leur chère capitale" parce qu'ils n'en ont pas les moyens, de plus Paris est une ville qui offre tout sur place et c'est vrai que lorsqu'on est habitué à Paris il est difficile de partir.
  16. D

    Topic Negosup

    Si moi je connais j'ai des amies qui y sont donc je ne ferai que répeter. apparement au niveau du boulot (pour la première année après je sais pas) ils n'ont pas l'air d'être surchargés. C'est une école de négociation, donc toutes les spé concerne la négociation dans un domaine précis (grande...
  17. D

    c'est super les stages ou cours à l'étranger mais comment financer nos dépenses?

    Il y a des écoles qui donnent des bourses qui sont reportés sur les frais de scolarités sa peut aller jusqu'à 1500¤, sinon tu peut voir abvec ta région, ta ville et biensur le crous. Quand tu part à l'étranger il y a Erasmus par exemple
  18. D

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Comment la repartition entre le campus de Lille et de Paris se fait elle, l'ambiance est elle la même dans les deux campus. Au niveau international Lille propose t-elle de réelles opportunités de partir une partie du cursus ou il y a une super selection à ce niveau?
  19. D

    c'est super les stages ou cours à l'étranger mais comment financer nos dépenses?

    Essaye tu perd rien, tu peut désormais obtenir les dossier bourse crous sur le site du crous. Les écoles de commerce donnent des bourses ce qui te permet de payer moins cher sa peut aller jusqu'à 15000¤ ou plus
  20. D

    c'est super les stages ou cours à l'étranger mais comment financer nos dépenses?

    Tu as tout un tas de bourses (ville, region, crous, l'école elle-même...) mais c'est vrai qu'elles ne combleront jamais toutes les dépenses engendrées par ton cursus en école de commerce. Moi c'est la même chose je voudrais faire une école en province et un cursus international, mais combiner...