Résultats de la recherche

  1. N

    recherche avis école à distance

    Re : recherche avis écoles à distance, merci Salut, Alors pour ma part j'ai réalisé le bts Pi avec l'école chez soi et ça ne s'est pas super bien passé mais je pense que sa doit dépendre des personnes. Il y a eu des soucis de mail, on me répondait jamais, enfin dans l'ensemble un gros...
  2. N

    Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers

    Si il y a des gens sur Bordeaux je veux bien prendre contact.. Moi aussi j'ai été refusée, j'attend avec impatience les notes, d'ailleurs sa tarde à venir je trouve, c'est encore plus stressant..
  3. N

    de l'expérience sur lle BTS à distance ?

    Salut, Je viens de passer mon BTS cette année avec l'école chez soi, donc par correspondance, Bts que je n'ai pas eu.. Ce que je peux t'en dire c'est que si tu veux le faire par correspondance il va falloir bosser comme une dingue, enfin moi avant de commencer je me disais que sa allait...
  4. N

    Date des résultats du BTS Pi 2010 de l'académie de Poitiers

    Bon je crois que sa sera pas pour aujourd'hui, si quelqu'un a les dates pour l'académie de Poitier dite toujours.. C'est stressant de pas savoir quand on va les avoir ces résultats! Surtout que d'autres les ont déja eu..
  5. N

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2010 : vos impressions

    Salut, je viens de passer mon oral ce matin à Mérignac (33) Je suis passée dernière et ça a été bien long d'attendre.. Jury plutôt sympa (Après on verra la note) je suis tombée sur mon action de location ( Déroulement d'une location, rien de très compliquée). J'ai eu des questions assez...
  6. N

    EPREUVE D'ANGLAIS à L'ORAL

    Quelles sont vos impressions pour l'oral d'anglais? Moi personnellement j'ai beaucoup stressé mais je pensais que ça se passerait mieux.. Je suis tombé sur un texte et encore maintenant je ne sais pas vraiment de quoi ça parlait.. C'est ce que je redoutais le plus, ne pas comprendre le...
  7. N

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    Je vois que j'ai trouvé pareil que vous par contre j'ai bloqué pour la question 2 du dossier 2, pour les 58,8%? Vous avez fait comment? Juste une moyenne?? J'ai pas vraiment chercheret continué sur le reste.. L'objection prévisionnel de 2010 il n'y avait rien de particulier? Moi je me emmerder...
  8. N

    Dans - de 4 semaines les épreuves... venez paratager vos craintes, impressions!

    Premières épreuves lundi.. Et bien moi c'est le gros stresse, j'ai l'impression que je ne sais pas grand chose quand on vois la quantité de choses à savoir.. Puis il y a aussi le dossier pour le l'oral qui me donne beaucoup de mal.. Donc dur dur.. Comment sa se passe pour vous?