Résultats de la recherche

  1. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    tu penses que je ne devrais pas la poser?
  2. I

    les plans et tableaux c'est ou?

    oui en annexe. Rappelle toi que ton dossier ne doit faire que 5 pages :wink2:
  3. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    pas bêtes ;) Par contre j'ai un petit souci. J'ai parlé avec un des conseillers qui m'a conseiller de cible plutôt les 17 / 20 ans pour la complémentaire santé, et l'offre assurance appart. Et de cibler plutot les 30/40 ans en ce qui concerne l'assurance auto, parce qu' on été plutot mal...
  4. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    D'accord. Quelqu'un de disponible pour corriger mon questionnaire? en mp ou non? S'il vous plais :biggrin:
  5. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    Comme preuve du fait que j'ai interrogé les conseillers pour mon diagnostic, et ce que ma parole et ma bonne foix suffisent ou bien est ce que je dois leur fournir une preuve écrite? Y'aurrait t'il quelqu'un de disponible pour me corriger mon questionnaire en mp, ou non s'il vous plais?
  6. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    Pour le diagnostic j'ai fait un peu le tour des conseillers pour avoir leur opinion. Je pensais faire une enquête auprés des clients de l'agence pour savoir s'ils connaissaient l'offre, comment ils choisissent leurs assurance, etc... Je voulais faire également une enquête de notoriété dans le...
  7. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    personne ne veut me répondre...snif :cry:
  8. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    J'ai rédigé mon diagnostic, du moins les grandes lignes... mon prof m'a dit que je m'occuperais des preuves de mon diagnostic ultiérieurement vue qu'il ne me reste qu'une semaine de stage, et que je suis super en retard. Il m'a dit de m'occuper maintenant des solutions. On envisagerais de...
  9. I

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Je te rappelle que ton dossier ne doit pas dépasser 5 pages!!! :excl: Je te conseille de ne parler uniquement des grandes familles de produits. C'est ce que j'ai fait personnelement.
  10. I

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Hum quel cours? je dirais informatique commercial et/ou GRC. quoi que vu que j'ai le mème prof pour la plupart des matières pas facile d'être sure. :laugh: Je fais mon stage à la BNP Paribas.
  11. I

    Problème pour trouver un stage PDUC en bts muc

    je la trouve assez bizarre ta formation : seulement quatre semaine de stage (donc c'est pas de l'alternance), on te donne pas mal de "missions" à faire (qui soit dit en passant me paraissent trop compliquées pour une élève de BTS), mais on ne te dis mème pas que tu as un...
  12. I

    Besoin d'aide SIC Crédit Agricole

    Je ne suis pas sur que à cette période là de l'année tes profs t'aient déjà fait un cours sur le SIC. En ce qui me concerne on l'a vut rapidement en première année mais on l'a bien étoffée en 2ème année. :blink: Enfin je t'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir le SIC à réaliser...
  13. I

    pb idée projet au credit agricole

    Alors ça, je trouve personnellement bête de vous faire réfléchir à un projet que vous n'aurrez qu'à faire en 2ème année. Vous avez déjà assez à faire avec le dossier d'acrc, qu'on vous embête déjà avec le pduc!! Moi je vois que ce soit le reste de ma classe ou moi mème on a à peine put...
  14. I

    5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

    Alors ça, je trouve personnellement bête de vous faire réfléchir à un projet que vous n'aurrez qu'à faire en 2ème année. :mmmhh: Vous avez déjà assez à faire avec le dossier d'acrc, qu'on vous embête déjà avec le pduc!! Moi je vois que ce soit le reste de ma classe ou moi mème on a à peine put...
  15. I

    SI BESOIN ... JE PEUX AIDER BTS MUC POUR DOSSIER ACRC ET PDUC !

    euh moi je dis pas non!! je dirais mème oui je veux bien :laugh: . J'aurrais besoin d'aide en ce qui concerne mon dossier de PDUC. Je suis actuellement en stage, l'accès à ma boite mail est impossible depuis l'agence ou je suis. Cependant, cela ne m'empeche pas de faire un coup sur cultureco...
  16. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    je dois donc faire une analyse de mon agence et de son environnment interne et externes de mon agence plutot globale ou dois je me pricipalement mon analyse sur ce qui est en rapport avec mon projet qui est sur la protection?
  17. I

    besoin d'aide pour mon dossier de pduc

    [size=13px]Bonjour à tous, [size=13px]je suis en 2ème année de BTS MUC et j'effectue mon stage dans une agence BNP Paribas. Je dois désormais faire mon dossier de PDUC, et j'avoue éprouver quelques difficultés pour le faire. J'ai bien une idée de projet : l'assurance et la protection, mais je ne...