Résultats de la recherche

  1. A

    Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

    Re : Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? bpnjour 'ai acheté reccemment le huawei G6600 ben il est pourri!!! 3 semaines apres mon achat je nê pouvais pas appeler car on ne m entendait pas!!! cool non?
  2. A

    concours education nationale

    bonjour, savez vous si on peut s'inscrire au concours de prof 1er degré et a celui de bibliothjécaire en meme temps?
  3. A

    quelles eudes

    voila je vais arriver dans le doubs d ici septembre et je voulais savoir sil y avait une ecole de prepa en pharmacie pas loin, ou encore un iufm? merci a tous PS ou se trouve l université le plus proche?
  4. A

    thanatropracteur

    qui connait ce métier?
  5. A

    La contraception et vous?

    j'ai oublié ma pilule, je devais la prendre hier vers 21h et j'ai zappé car j avais la tête aiilleurs je l ai prise que ce matin a 11h, il y a des risques si j'ai des rapports?
  6. A

    Problème de poids (3 Livres)

    il faut etre motivé sinon ca marche pas. j'ai pris 20kg en 2 ans je suis degoutée mais j'ai perdu 2kg a la reprise du sport depuis je perds plus je suis stable mais je veux perdre pourtant mais j'y arrive pas j'ai une alimentation normale. J ai entendu parlé des goutes qui t aidait a éliminer si...
  7. A

    la phytothérapie : médecine par les plantes

    existe t il des plantes aide minceur? si quelqu un a essayé cela a t il marché?et avez vous repris après? Merci
  8. A

    jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

    http://www.650km.com/ ca c'est cool aussi c'est un jeu de survie alllez faire un tour et si vous vous inscrivez mettez moi comme parrain : caly62
  9. A

    Parlons cuisine, second service

    recettes de sandwich urgent qui aurait des recettes de sandwich autre que les traditionnels? merci a tous c'est urgent
  10. A

    conseil habillement, robe de soirée etc

    robe pas trop chère j'ai bientot un mariage et je cherhce une robe qui pourrait cacher mon ventre (qui est bien gonflé mais j ne suis pas enceinte) si quelqu un a des modeles montrez-moi
  11. A

    piles rechargeables

    merci
  12. A

    piles rechargeables

    c'est juste pour cette fois pourquoi tu dis ca?
  13. A

    piles rechargeables

    j'ai des pile rechargeables d'une marque X et mon chargeur est de marque Y; C'est siple non?
  14. A

    piles rechargeables

    peux t on charger des piles qui ne sont pas de la meme marque que les piles?merci de m aider
  15. A

    concours rédacteur

    c'est un sujet ou il faut dire ce quetu pense. la deuxieme partie c'est une note de synthese Il n'ya rien d autre pour les épreuvesd'admission. Apres c'est l'admissibilité ou tu choisis le theme que tu vux au choix : droit action social... et il y a desépreuves facultatives en langueou en...
  16. A

    concours rédacteur

    j'ai passé hier le concours, je m attendais pas à ca!!! premiere apreuve : Le passé est il présent*? la composition varie d'un candidat à l'autre. Deuxième; synthèse sur des documents parlant de la loi DALO pfff catastrophe lol quelqu un a t il passé ce concours?
  17. A

    assurance au km

    comment fonctionne cette assurance voiture? combien elle coute en moyenne ? merci
  18. A

    partir pour un job loin du domicile

    non j'ai honte lol
  19. A

    partir pour un job loin du domicile

    salut, je souhaiterai partir sur Lille pour un job (j habite Boulogne sur mer) mais j'ai peur de pas réussir à m'intégrer. Quelle ambiance la_bas? mentalité des gens? Si quelqu un est parti de chez lui peut il en parler?
  20. A

    musiques sur l'égalité, le jeu, amitié

    musiques sur lesquelles on peut danser! lol